the5thorseman a écrit :
travisbarker a écrit :
coding a écrit :
travisbarker a écrit :
Oui mais il y a une différence entre un job de vacances ou en dehors des cours et "mon papa me l'achète si je travaille bien à l'école"... Parce qu'en plus tu veux être payé pour travailler en cours ???
Franchement j'halucine quand je vois ça !!!
NON TU NE MÉRITES PAS CETTE GUITARE ! (Voilà c'est dit, et ça n'a rien a voir avec le niveau)
Comment tu veux trouver un job d'été alors que t'as 14 ans? ( tu peux bosser que la moitié des vacances , faire des trucs qui te metten pas en danger... : quel employeur voudrais de ca???)
Alors chacun sa facon de Gagner son pain si je puis dire... Et que tu fasse du travail manuel ou intellectuel, je vois pas quesce que cela change.
Alors quand je dis bosser ( c'est 16-17 de moyenne toute lanée) c'est pas dans le vent...
Cependant merci pour ta remarque j'en prend compte
Et ça te viendrais pas à l'idée de bosser toute l'année pour avoir 16/17 de moyenne sans "récompense" ? C'est quoi cette mentalité de dire "je bosse en cours quesi on me paye" ?
Et ça choque personne ???
T'as craqué toi? T'es frustré ou quoi?
Moi si mes parents m'avaient offert ce genre de chose j'aurai été super content!!!
Qui es-tu pour te permettre de juger s'il mérite ou pas cette guitare?
Moi, contrairement à pas mal d'autres, mes parents ne m'ont rien acheté de musical, j'ai commençé à bosser le jour de mes 18 ans et j'ai payé mon matos avec les sous que je gagne à l'usine!
Alors bon, si quelqu'un à la possibilité d'avoir une gratte comme ça je l'envie beaucoup mais je ne le jalouserai pas, au contraire, je serai heureux pour lui s'il est conscient de ce qu'il a entre les mains et qu'il ne traite pas sa guitare comme un vulgaire caprice d'enfant gâté!
Pour moi le problème ne vient pas du mérite ou du niveau mais bel et bien du long terme!
Ensuite, bon, si tu as les moyens de te permettre de perdre 500 ou 600€ en revendant cette guitare en supposant qu'elle ne te plaise plus dans, disons un an, vas-y, c'est ton pognon (enfin, celui de tes parents mais s'ils t'accordent ça c'est qu'ils doivent avoir les moyens et ça, c'est tant mieux pour toi!)
Bon les gars desolé mais va falloir arreter le tir:
Deja je ne bosse pas que Pour une recompense mais pour moi:
Quand j'ai demandé a mon daron s'il ne pouvait pas me faire bosser a son cabinet certains week end et les vacs, voila ce qu'il m'as dit:
"Je préfére te savoir te reposer ou bosser..." Alors ceux qui croient que je suis un gros Fils a papa, et bah feraient mieux de cahnger de topic car mine de rien c'est con d'intervenir dans un forum pour rabaisser, insulter des gens au lieu de plutot de leur donner des conseils, des avis ( Heuresement que tous non pas la meme mentalité, et merci à ceux la
!) etc....
Et aussi quand je faisait mention de "Beacoup bosser" c'est pas imposé, c'est pour leur faire Beaucoup plaisir car c'est un TRES beau cadeau qu'il m'offre... ( pis ca fait pas de mal de bosser
)
Alors voila
P.S. Pour ceux qui pensent que je Bosse expres car ya une LP derriere, je tiens a leur preciser que j'ai toujours eu des resultats corrects ( Bon a part en Allemand j'avoue et ptet en Arts Plastiques, mais de toute facon avec moi ca a toujours fait 2...)
Bon sur ceux j'espere que la bonne entente va revenir dans ce topic
P.S. bis: Je tiens aussi a preciser que je vais ME Payer l'ampli qui ira avec alors quand ta presque pas d'argent, J'attent pas qu'il vienne remplir mon porte monnaie tout seul...
Rock'n'Roll