Besoin de com

Rappel du dernier message de la page précédente :
falkayn
  • falkayn
  • Special Ultra utilisateur
coding a écrit :
Herr Fluctua a écrit :
Moi j'ai MON ARGUEMENT, et ce n'est pas une excuse bidon! Si on a une bonne guitare, on ne la mérite pas parce qu'on a un super niveau de gratte(mais on peut bien sûr), mais parce qu'on a travaillé pour avoir l'argent nécessaire à l'achat! J'ai des grattes tres bien pour mon age et j'ai pas un super niveau, mais j'ai economisé et travaillé, c'est mon argent j'en fais ce que je veux!

Merci , mais j'ai du m'endormir au clavier j'ai pas vu ta reponse...
Sauf que moi c'est un peu different : en gros c'est pas moi qui me la paye mais pour l'avoir a mon anniv l'année prochaine (16 septembre ^^) Mon pere attends de moi que je me defonce en cours , et c'est ce que je vais faire ... enfin voila quoi

Si tu bosses bien en cours tu pourras t'acheter un nombre incalaculable de LP.

J'adore le papa goupil qui brandit la carotte
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
falkayn a écrit :
coding a écrit :
Herr Fluctua a écrit :
Moi j'ai MON ARGUEMENT, et ce n'est pas une excuse bidon! Si on a une bonne guitare, on ne la mérite pas parce qu'on a un super niveau de gratte(mais on peut bien sûr), mais parce qu'on a travaillé pour avoir l'argent nécessaire à l'achat! J'ai des grattes tres bien pour mon age et j'ai pas un super niveau, mais j'ai economisé et travaillé, c'est mon argent j'en fais ce que je veux!

Merci , mais j'ai du m'endormir au clavier j'ai pas vu ta reponse...
Sauf que moi c'est un peu different : en gros c'est pas moi qui me la paye mais pour l'avoir a mon anniv l'année prochaine (16 septembre ^^) Mon pere attends de moi que je me defonce en cours , et c'est ce que je vais faire ... enfin voila quoi

Si tu bosses bien en cours tu pourras t'acheter un nombre incalaculable de LP.

J'adore le papa goupil qui brandit la carotte

Et si ça marche ?

Avant le bac, t'es rarement responsable et conscient de ce que tu est en train de faire de ta vie ^^ (moins vrai pour la gente féminine)

en tout cas, pour le miens, j'espére que ça changera niveau compte en banque d'ici là, parceque bon, lui proposer des Stagg, je sais pas si ça le motivera ....
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
travisbarker
coding a écrit :
travisbarker a écrit :
Oui mais il y a une différence entre un job de vacances ou en dehors des cours et "mon papa me l'achète si je travaille bien à l'école"... Parce qu'en plus tu veux être payé pour travailler en cours ???

Franchement j'halucine quand je vois ça !!!

NON TU NE MÉRITES PAS CETTE GUITARE ! (Voilà c'est dit, et ça n'a rien a voir avec le niveau)

Comment tu veux trouver un job d'été alors que t'as 14 ans? ( tu peux bosser que la moitié des vacances , faire des trucs qui te metten pas en danger... : quel employeur voudrais de ca???)

Alors chacun sa facon de Gagner son pain si je puis dire... Et que tu fasse du travail manuel ou intellectuel, je vois pas quesce que cela change.
Alors quand je dis bosser ( c'est 16-17 de moyenne toute lanée) c'est pas dans le vent...

Cependant merci pour ta remarque j'en prend compte

Et ça te viendrais pas à l'idée de bosser toute l'année pour avoir 16/17 de moyenne sans "récompense" ? C'est quoi cette mentalité de dire "je bosse en cours quesi on me paye" ?

Et ça choque personne ???
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
travisbarker a écrit :
coding a écrit :
travisbarker a écrit :
Oui mais il y a une différence entre un job de vacances ou en dehors des cours et "mon papa me l'achète si je travaille bien à l'école"... Parce qu'en plus tu veux être payé pour travailler en cours ???

NON TU NE MÉRITES PAS CETTE GUITARE ! (Voilà c'est dit, et ça n'a rien a voir avec le niveau)

Comment tu veux trouver un job d'été alors que t'as 14 ans? ( tu peux bosser que la moitié des vacances , faire des trucs qui te metten pas en danger... : quel employeur voudrais de ca???)

Alors chacun sa facon de Gagner son pain si je puis dire... Et que tu fasse du travail manuel ou intellectuel, je vois pas quesce que cela change.
Alors quand je dis bosser ( c'est 16-17 de moyenne toute lanée) c'est pas dans le vent...

Et ça te viendrais pas à l'idée de bosser toute l'année pour avoir 16/17 de moyenne sans "récompense" ? C'est quoi cette mentalité de dire "je bosse en cours quesi on me paye" ?

et c'est quoi cette mentalité de gros jalou qui se sent obliger de le casser?

honnêtement, il a droit à un beau cadeau s'il bosse bien, ET ALORS? qu'il en profite, tu veux quoi? qu'il refuse? qu'il aille pleurer parcequ'il a de la chance?

non mais faut arrêter les bêtises là, c'est vraiment par pure jalousie ça.

et au final qu'est-ce que ça peut vous faire? sérieusement le but de se topic n'est pas de lui faire la morale pour ça, c'est sa vie pas la tienne.
__nirvanien__
Et puis bon, c'est pas comme si ses parents lui avaient deja acheté, si il ne fout rien, BYE BYE LES PAUL
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
the5thorseman
travisbarker a écrit :
coding a écrit :
travisbarker a écrit :

T'as craqué toi? T'es frustré ou quoi?

Moi si mes parents m'avaient offert ce genre de chose j'aurai été super content!!!

Qui es-tu pour te permettre de juger s'il mérite ou pas cette guitare?

Moi, contrairement à pas mal d'autres, mes parents ne m'ont rien acheté de musical, j'ai commençé à bosser le jour de mes 18 ans et j'ai payé mon matos avec les sous que je gagne à l'usine!
Alors bon, si quelqu'un à la possibilité d'avoir une gratte comme ça je l'envie beaucoup mais je ne le jalouserai pas, au contraire, je serai heureux pour lui s'il est conscient de ce qu'il a entre les mains et qu'il ne traite pas sa guitare comme un vulgaire caprice d'enfant gâté!

Pour moi le problème ne vient pas du mérite ou du niveau mais bel et bien du long terme!

Ensuite, bon, si tu as les moyens de te permettre de perdre 500 ou 600€ en revendant cette guitare en supposant qu'elle ne te plaise plus dans, disons un an, vas-y, c'est ton pognon (enfin, celui de tes parents mais s'ils t'accordent ça c'est qu'ils doivent avoir les moyens et ça, c'est tant mieux pour toi!)
daeronbass
a part le fait que ce topic parte en live une fois de plus et tout ca parce que quelques petits c-- ne supporte pas la moindre remarque ya un truc que je ne comprends pas pourquoi vous revendez vos grattes quand vous "changez de style " ? si c est pour une question de thunes la ya rien a dire bien sur. mais sinon ya un hic . certains d entre vous sont tres jeunes et changent de style au grée de leurs evolutions , mais se separer d un instrument qu on a mis des plombes a se payer a la sueur de son front moi ca me depasse .et si jamais vous voulez vous remettre a jouer tel ou tel trucs apres 2 ans , vous revendez votre guitare pour racheter celle que vous aviez vendus 2 ans avant ?
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
the5thorseman
T'as cru que tous le monde se disait "tiens, j'ai une gratte à 20000 balles, je vais la mettre de côté en attendant et je vais m'en racheter une autre..." ...bah non! On est bien obligé d'en revendre une pour s'en racheter une autre!

Moi, j'ai eu pas mal d'amplis mais jamais deux ou trois à la fois parce que j'ai toujours été obligé d'en vendre un pour me payer l'autre et pourtant, je bosse à plein temps avec un salaire correct!

daeronbass a écrit :
mais se separer d un instrument qu on a mis des plombes a se payer a la sueur de son front moi ca me depasse .et si jamais vous voulez vous remettre a jouer tel ou tel trucs apres 2 ans , vous revendez votre guitare pour racheter celle que vous aviez vendus 2 ans avant ?

C'est bien pour ça qu'on lui conseille vivement d'essayer de bien définir son style avant d'investir!!!
daeronbass
the5thorseman a écrit :
T'as cru que tous le monde se disait "tiens, j'ai une gratte à 20000 balles, je vais la mettre de côté en attendant et je vais m'en racheter une autre..." ...bah non! On est bien obligé d'en revendre une pour s'en racheter une autre!

Moi, j'ai eu pas mal d'amplis mais jamais deux ou trois à la fois parce que j'ai toujours été obligé d'en vendre un pour me payer l'autre et pourtant, je bosse à plein temps avec un salaire correct!

daeronbass a écrit :
mais se separer d un instrument qu on a mis des plombes a se payer a la sueur de son front moi ca me depasse .et si jamais vous voulez vous remettre a jouer tel ou tel trucs apres 2 ans , vous revendez votre guitare pour racheter celle que vous aviez vendus 2 ans avant ?

C'est bien pour ça qu'on lui conseille vivement d'essayer de bien définir son style avant d'investir!!!
un style ca change avec le temps c est pour ca que avoir plusieurs instru ca permet d etre polyvalent .et moi tu vois j ai pas un gros salaire non plus mais ca m empeche pas d avoir 3 guitares , 2 basses , une dizaine de pedales et 2 amplis c est pas une question de ne jamais rien revendre mais de garder des instruments qui sont devenus une part de notre quotidien . ah oui j achete presque tout d occas ca me permet de ne pas me ruiner et de ne pas me separer de mes bébés a moi .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
coding
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    coding
    le
the5thorseman a écrit :
travisbarker a écrit :
coding a écrit :
travisbarker a écrit :

T'as craqué toi? T'es frustré ou quoi?

Moi si mes parents m'avaient offert ce genre de chose j'aurai été super content!!!

Qui es-tu pour te permettre de juger s'il mérite ou pas cette guitare?

Moi, contrairement à pas mal d'autres, mes parents ne m'ont rien acheté de musical, j'ai commençé à bosser le jour de mes 18 ans et j'ai payé mon matos avec les sous que je gagne à l'usine!
Alors bon, si quelqu'un à la possibilité d'avoir une gratte comme ça je l'envie beaucoup mais je ne le jalouserai pas, au contraire, je serai heureux pour lui s'il est conscient de ce qu'il a entre les mains et qu'il ne traite pas sa guitare comme un vulgaire caprice d'enfant gâté!

Pour moi le problème ne vient pas du mérite ou du niveau mais bel et bien du long terme!

Ensuite, bon, si tu as les moyens de te permettre de perdre 500 ou 600€ en revendant cette guitare en supposant qu'elle ne te plaise plus dans, disons un an, vas-y, c'est ton pognon (enfin, celui de tes parents mais s'ils t'accordent ça c'est qu'ils doivent avoir les moyens et ça, c'est tant mieux pour toi!)

Bon les gars desolé mais va falloir arreter le tir:
Deja je ne bosse pas que Pour une recompense mais pour moi:
Quand j'ai demandé a mon daron s'il ne pouvait pas me faire bosser a son cabinet certains week end et les vacs, voila ce qu'il m'as dit:
"Je préfére te savoir te reposer ou bosser..." Alors ceux qui croient que je suis un gros Fils a papa, et bah feraient mieux de cahnger de topic car mine de rien c'est con d'intervenir dans un forum pour rabaisser, insulter des gens au lieu de plutot de leur donner des conseils, des avis ( Heuresement que tous non pas la meme mentalité, et merci à ceux la !) etc....
Et aussi quand je faisait mention de "Beacoup bosser" c'est pas imposé, c'est pour leur faire Beaucoup plaisir car c'est un TRES beau cadeau qu'il m'offre... ( pis ca fait pas de mal de bosser )

Alors voila

P.S. Pour ceux qui pensent que je Bosse expres car ya une LP derriere, je tiens a leur preciser que j'ai toujours eu des resultats corrects ( Bon a part en Allemand j'avoue et ptet en Arts Plastiques, mais de toute facon avec moi ca a toujours fait 2...)
Bon sur ceux j'espere que la bonne entente va revenir dans ce topic

P.S. bis: Je tiens aussi a preciser que je vais ME Payer l'ampli qui ira avec alors quand ta presque pas d'argent, J'attent pas qu'il vienne remplir mon porte monnaie tout seul...
Rock'n'Roll
plama73
Moralité de l'histoire " la jalousie fait toujours autant parler les gens "

coding
  • Publié par
    coding
    le
plama73 a écrit :
Moralité de l'histoire " la jalousie fait toujours autant parler les gens "

Rock'n'Roll
lil-boy
Puis bon... moi aussi tous les débuts d'année je dis : "cette fois, c'est la bonne, je vais bosser comme un taré...'

Puis finalement, je fais pas grand chose de plus que les autres années
alexxixi
coding a écrit :
Bon deja Merci a toutes les reponses que je viens de lire mais bon au bahut je vais pas trop sur les PC

Deja Alexxixi, j'ai mon anniv ce Samedi ci et j'en aurai 14 , nananér ^^

ensuite je sais pas ou vous avez etez pecher les prix, mais moi en magasins ils me la vendent a 2003€ sans frais... ( et payable en 10 fois)

Je suis ouvert a toute proposition pour acheter une gratte doccaz et je crois que j'en est deja reperer une enfin bon.... n'hesitez pas

Attends moi , j'arrive ...le 2 Octobre , je prends 13 ans ...

Au faite pour le ..."Tu bosse car ta une LP derriere" ...tu les memerdes !!!

C'est ton fric (bah oui du moment que tes parents te Garantissent qu'il te la pairont alors la c'est ton fric ...il tes destiné en clair !!)et t'en fais ce que tu veux ...meme si tu fou rien au bahut .
Tu veux une LP , tu va renverser la Terre parce qu'il faut que tes parents sois fier de toi ...reste naturel !!!

Tu dit que t'a toujours eu des bon resultats et bah alors continue ...ca sert a rien de te dechirer a avoir 30/20 de moyenne
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
coding
  • Publié par
    coding
    le
alexxixi a écrit :

C'est ton fric (bah oui du moment que tes parents te Garantissent qu'il te la pairont alors la c'est ton fric ...il tes destiné en clair !!)et t'en fais ce que tu veux ...meme si tu fou rien au bahut .
Tu veux une LP , tu va renverser la Terre parce qu'il faut que tes parents sois fier de toi ...reste naturel !!!

Tu dit que t'a toujours eu des bon resultats et bah alors continue ...ca sert a rien de te dechirer a avoir 30/20 de moyenne

Arh petit detail: si je fout rien il me le donne pas car faut quand meme avoir de bon resultats, alors bon faut pas mettre la charue avant les boeux.

Sinon pour ampli je crois que j'est trouvé: mon prof de gratte me propose un ampli Hugues&Kethner ('chais pas l'orhographe) TUBE 50:
Ampli 50 watts a lampes , optimisable en 100W
4 sons: Clair, Crunch, Disto, Ultra disto
et tout ca pour 500€.
Avis aux comments
Rock'n'Roll
alexxixi
coding a écrit :
alexxixi a écrit :

Arh petit detail: si je fout rien il me le donne pas car faut quand meme avoir de bon resultats, alors bon faut pas mettre la charue avant les boeux.

Sinon pour ampli je crois que j'est trouvé: mon prof de gratte me propose un ampli Hugues&Kethner ('chais pas l'orhographe) TUBE 50:
Ampli 50 watts a lampes , optimisable en 100W
4 sons: Clair, Crunch, Disto, Ultra disto
et tout ca pour 500€.
Avis aux comments

J'ai joué 1 an avec l'année derniere ...mon prof en avait un et je l'utilisais et je peut te dire que j'en profitais , je chercher les son etc...moi il ma laissé un bon souvenir cette ampli ...apres te dire qu'il est vraiment super bien ca ...BAH OUI IL DECH'
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

En ce moment sur guitare électrique...