Besoin de com

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexxixi
coding a écrit :
alexxixi a écrit :

Attends moi , j'arrive ...le 2 Octobre , je prends 13 ans ...

Au faite pour le ..."Tu bosse car ta une LP derriere" ...tu les memerdes !!!

C'est ton fric (bah oui du moment que tes parents te Garantissent qu'il te la pairont alors la c'est ton fric ...il tes destiné en clair !!)et t'en fais ce que tu veux ...meme si tu fou rien au bahut .
Tu veux une LP , tu va renverser la Terre parce qu'il faut que tes parents sois fier de toi ...reste naturel !!!

Tu dit que t'a toujours eu des bon resultats et bah alors continue ...ca sert a rien de te dechirer a avoir 30/20 de moyenne

Arh petit detail: si je fout rien il me le donne pas car faut quand meme avoir de bon resultats, alors bon faut pas mettre la charue avant les boeux.

Sinon pour ampli je crois que j'est trouvé: mon prof de gratte me propose un ampli Hugues&Kethner ('chais pas l'orhographe) TUBE 50:
Ampli 50 watts a lampes , optimisable en 100W
4 sons: Clair, Crunch, Disto, Ultra disto
et tout ca pour 500€.
Avis aux comments

J'ai joué 1 an avec l'année derniere ...mon prof en avait un et je l'utilisais et je peut te dire que j'en profitais , je chercher les son etc...moi il ma laissé un bon souvenir cette ampli ...apres te dire qu'il est vraiment super bien ca ...BAH OUI IL DECH'
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
coding
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    coding
    le
JE viens de conclure l'affaire ... Je l'aurais dans 15 jours voila

-Raviolis : fait
-Papier Toilette : fait
-Eponges : fait
-Hugues&Kethner : fait
-Gibson Les Paul : en attente....

Allé les amis Peace et Happy Wednesday
Rock'n'Roll
alexxixi
coding a écrit :
JE viens de conclure l'affaire ... Je l'aurais dans 15 jours voila

-Raviolis : fait
-Papier Toilette : fait
-Eponges : fait
-Hugues&Kethner : fait
-Gibson Les Paul : en attente....

Allé les amis Peace et Happy Wednesday

C'est con ...ta pas tout en "Fait" ...dommage !!!

Excuse moi si je te degoute a te rappeller que tu l'a toujours pas la LP

coding
  • Publié par
    coding
    le
Y'as pas de soucis... je sais que je l'ai pas mais en attendant j'ai deja un ampli de fou alors, j'essaye de mimaginer ce que ca donnera avec la bete... et ca passe le temps...
Sinon tu connais patrick Ronda? Si oui la zik de Vivaldi?
Rock'n'Roll
alexxixi
coding a écrit :
Y'as pas de soucis... je sais que je l'ai pas mais en attendant j'ai deja un ampli de fou alors, j'essaye de mimaginer ce que ca donnera avec la bete... et ca passe le temps...

Bah ca pour passer le temps ...ca le passe bien ...deja tu va avoir des doubles Gibson ...c'est quelque chose ca , la niveau de sortie d'une Les Paul = carrement demoniaque ...ca gueule pas possible et puis apres tu va pouvoir te demander si t'arrivera a la toucher ou pas ...non jte dit ca car moi j'arrive pas a les toucher ou alors tres rarement , j'ai peur de faire la moindre rayures !!!

Sinon je connais pas Ronda ...dsl !!

coding
  • Publié par
    coding
    le
alexxixi a écrit :
coding a écrit :

Bah ca pour passer le temps ...ca le passe bien ...deja tu va avoir des doubles Gibson ...c'est quelque chose ca , la niveau de sortie d'une Les Paul = carrement demoniaque ...ca gueule pas possible et puis apres tu va pouvoir te demander si t'arrivera a la toucher ou pas ...non jte dit ca car moi j'arrive pas a les toucher ou alors tres rarement , j'ai peur de faire la moindre rayures !!!

Argh lol si je la toucherai avec des gants lol ....

Bah ecoute si j'ai vraimen envie de me defouler, je prendrais ma stagg, et crain rien elle...

Sinon patrick honda faudrais que je que je te fasse ecouter... ta msn? si oui envoi un MP
Rock'n'Roll
alexxixi
coding a écrit :
alexxixi a écrit :
coding a écrit :

Argh lol si je la toucherai avec des gants lol ....

Bah ecoute si j'ai vraimen envie de me defouler, je prendrais ma stagg, et crain rien elle...

Sinon patrick honda faudrais que je que je te fasse ecouter... ta msn? si oui envoi un MP

Regarde dans mon profil ...

En ce moment sur guitare électrique...