Besoin de vos lumières

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
astroboy51 a écrit :
Que pensez vous de la 49r de Duensenberg ?

désolé je connais pas du tout
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Jack Blake
Après être allé dans un magasin pour en essayer quelques unes, je suis sûr que tu aurais au moins un début d'idée.
Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.

Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Alvin Lee, Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan, Eddie Hazel, Jerry Garcia, Robby Krieger, Duane Allman, Albert King, Lonnie Johnson, Muddy Waters, Elmore James, John Frusciante, Pete Townsend, David Gilmour, Tony Iommi, Jimmy Page, Brian Setzer, Syd Barrett, Hank Marvin, Mark Farner, Mike Bloomfield, Paul Kossof, Joe Walsch...
mkits33
Bonjour,

pourquoi pas une Epiphone Wildkat d'occaz voir ici (environ 350 € max.) avec remplacement des micros par des P90 de chez Valve Art Technologies voir ici (340 €)

= 790 €

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
je pense que je cherche des micros plus costaux que deux P90
mkits33
c'est pas costaud des P90 ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Goujon
  • Goujon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Goujon
    le 28 Mar 2009, 13:07
c'est pas que c'est pas "costaud" , c'est que c'est pas le meme son
vu les groupes cités jpartirai plus sur des humbuckers que sur des p90 (ou alors un mix des 2 : p90 en manche et humbucker en chevalet = miam )
Washburn, Marshall & Ovation User

En ce moment sur guitare électrique...