Bientöt une nouvelle Orville by Gibson Custom ...

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 30 Déc 2004, 16:01
akane a écrit :
ds9 ca va l'apetit la ? =)

Ben chuis devenu accro
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
La couleur est tres jolie ! En plus elle doi bien sonner , tout sa pour un bon prix ^^
Tubular Akane
ds9 : je comprends , moi aussi
je revends mes synthés aussi pour acheter une nouvelle MIJ, ma greco est terrible, mais j'en veux encore plus ^^

je verrais bien une collec de 6-7 modeles
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
TracticaX
moi une collec de 2-3 modeles me plairait bien mais pas de sous ^^
je vais revendre un ampli, mes grattes, des effets pour me prendre une deuxieme gratte ou un deuxieme ampli a lampes nom de diou !
jief
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jief
    le
faerune a écrit :
Superbe gratte ! J'ai regardé les autres grattes que le gars vend, ben wow o_O La custom blanche est superbe aussi!

oui mais je crois que c'est une coréenne car le serial est sur un sticker !
Only a red one is good enough
gloupich
bravo pour la custom
je l'avais repéré et je louchait un peu dessus.
faut dire qu'elle est vraiement magnifique .
j'espère bientot rejoindre votre club de MIJ.
jief
  • Publié par
    jief
    le
TracticaX a écrit :
Salut
felicitations, elle est tres tres belle, et je peux te dire que ca sonne, j'ai recu ma orville by gibson hier
par contre les frais de ports sont abusés pour toi 140 dollars pour toi alors que Bluzey ( le vendeur japonais à qui j'ai acheté la mienne ) fait les frais de ports a 95 dollars

oui je sais j'avais repéré la tienne également. Les frais de port étaient étonnament bas par rapport à ceux pratiqué par les autres vendeurs (mijsixtringskatana, seikosuru, ultrabass7...)

à mon avis tu as fais une affaire sur les frais de port (et sur les frais de douanes/TVA !)

Mais bon je ne voulais pas trop me pleindre : je préfere qu'il ne fasse pas d'économie sur le papier à bulles...
TracticaX
si ultra bass est aussi sérieux que Bluzey , ben du papier bull tu vas en avoir a revendre nan serieux, la mienne est restée 1 semaine ds un entrepot chronopost a cause de quelques deboires, ben la guitare n'a rien eu. j'avais tres peur que le manche ou la tete se casse, ben quand j'ai ouvert le paquet, je me suis dit que c plus une guitare, c'est un camion blindé ce truc
jief
  • Publié par
    jief
    le
TracticaX,

Bluzey t'a baissé le montant de la facture pour que tu paye moins de TVA et droit de douane... moi j'hésite à le demander au vendeur.

Est ce que le montant de la facture (pris en compte par la douane) peut etre différent du montant assuré par les services postaux ?

Donc en clair en cas d'accident la guitare est elle assuré a sa vraie valeur ? ou à la valeur déclaré sur la facture
TracticaX
jief a écrit :
TracticaX,

Bluzey t'a baissé le montant de la facture pour que tu paye moins de TVA et droit de douane... moi j'hésite à le demander au vendeur.

Est ce que le montant de la facture (pris en compte par la douane) peut etre différent du montant assuré par les services postaux ?

Donc en clair en cas d'accident la guitare est elle assuré a sa vraie valeur ? ou à la valeur déclaré sur la facture

bon il faut savoir que c'est pas moi qui ait demandé a bluzey de la déclarer a 15 000 yens, mais c'est lui qui a pris tout seul l'initiative ( je l'en remercie d'ailleurs )
le montant de la facture doit etre le meme que sur le montant assuré par les services postaux, mais s'il la déclare a un prix inférieur a ce qu'elle vaut, l'assurance se basera sur le prix déclaré et pas sur sa vraie valeur

mais bon quand il s'agit de colis Chronopost,EMS,UPS, les colis ne se perdent pas ds la nature aussi facilement que ca.De plus si le vendeur emballe bien la gratte , y a aucun risque pour qu'il y ait des degats
Gros Tony
La custom blanche elle a un sticker pour son serial
= Coréenne?
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Oui apparement, ce qui se dit est qu'un serial commençant par un K=korea... Seulement j'ai dejà posé la question à bluzey (je lorgnais sur une jolie Tabaco Sunburst...); le vendeur m'a dit qu'il n'avait jamais eu la preuve qu'orville avait fait fabriquer des grattes en corée... Difficile de savoir ce qu'il en est réellement...
Si je peux m'en payer une un de ces jours, j'éviterais quand même...
Et je pense que ça ne concerne que les Orville tout court et pas les Orville by Gibson.
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Attention a la confusion Orville / Orville by Gibson, les toutes premieres etaient toutes appelées Orville. La distinction ne s'est faite qu'apres.
Gros Tony
Mais une Orville korean, c'est de la bonne qualité?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...