Bientöt une nouvelle Orville by Gibson Custom ...

Forum Gibson
Forum
jief
  • jief
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jief
    le 30 Déc 2004, 12:55
Ca y est j'ai craqué pour un Orville by Gibson sur E-Bay.
Il s'agit d'une Custom Wine red avec des micros Gibson

J'ai longtemps hésité a franchir le pas pour une LP MiJ, mais vu tous les avis positifs j'ai finalement osé. Je suis impatient de la tenir cette belle petite

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)WA:IT

je vous tiendrai au courant une fois la belle dans mes bras !
Only a red one is good enough
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le 30 Déc 2004, 12:57
Elle est bien belle, et puis pas tres chère en plus, félicitations !!
... And justice for all ...
TracticaX
Salut
felicitations, elle est tres tres belle, et je peux te dire que ca sonne, j'ai recu ma orville by gibson hier
par contre les frais de ports sont abusés pour toi 140 dollars pour toi alors que Bluzey ( le vendeur japonais à qui j'ai acheté la mienne ) fait les frais de ports a 95 dollars
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 30 Déc 2004, 14:15
Lissium a écrit :
Elle est bien belle, et puis pas tres chère en plus, félicitations !!

pareil, la couleur est somptueuse en plus!
TracticaX
n'empeche la cote de ces guitares ( tokai, burny, orville by gibson,greco ) n'arrete pas de monter.a un moment , toutes ces marques ne se retrouveront que sur les continents americain et européen
faerune
  • Publié par
    faerune
    le 30 Déc 2004, 14:31
Superbe gratte ! J'ai regardé les autres grattes que le gars vend, ben wow o_O La custom blanche est superbe aussi!
alain147

TRES BELLE GUITARE, MICROS GIBSON,

MECANIQUES GOTOH A BAIN D' HUILE + VIS DES PICKUP RINGS + LOGO TETE, A PART CA C' EST UNE GIBSON .... PUIS C' EST MARQUE DESSUS

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
TracticaX
perso j'aime pas les mecaniques a bain d'huile sur les gibson , je prefere leur mecaniques en espece de plastique vert, j'adore leur look
TracticaX
au fait , il va peut etre bien falloir créer un clan des utilisateurs de repliques japonaises
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 30 Déc 2004, 15:54
Sur les custom, c'est souvent des gotoh like... Belle gratte, faut que je me grouille de trouver de la thune avant que le patrimoine japonais soit définitvement pillé...
Je me ferais bien deux trois burny de plus, une Orville by g, une ou deux greco et tokaî, au moins une bacchus et une ornets et pourquoi pas une navigator...
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 30 Déc 2004, 16:01
akane a écrit :
ds9 ca va l'apetit la ? =)

Ben chuis devenu accro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...