Big Fucking Gibson (Les Paul BFG inside)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
Secret Prayer a écrit :
Ca fait trés Doom ^^


bah oui, le BFG c'était le "Big Fucking Gun", nostalgie, nostalgie!


mais niveau finition c'est leur nouveau concept? les guitares à poncer et à vernir soi-même? Niveau prix je ne me ferais pas trop d'illusions, made in USA et Burstbucker, on ne devrait pas être loin d'une studio.

PS: les potards sont ignobles
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
nicozz
La rouge on dirait une entrecôte saignante... Ca va bien avec le groupe de démo!!
Loudness is good for health
Bobby Carrot
Je sais pas ce qu'ils leur à pris de faire une video promo comme ça ... m'enfin bon la config de la gratte à l'air sympa tout de même.
Rock'n'Roll
Weissy
ouah la table est magnifique, enfin surtout la maron. j'aime beaucoup la tête ,ca change des meca des series standart. Par contre l'absence de cash est...inutile, je sais pas trop quel en est le but mais c'est assez moche le doré par rapport a la sobriété du manche et de la tête.
reste a connaitre le prix et la ca risque de douiller même si gibson dit qu'elle est accesible...wait and see, en tout cas elles est magnifique.
oh oui autre chose le nom de la guitare est carrement over mega ultra infiniment nullissime...gibson est en tout cas pour moi un mythe et pourquoi cette marque s'abaisserait a ca je suis pas sur que ce soit dans leur interet
Jmtafam
Après des recherches plus approfondies, il semblerait que BFG signifie "Bad Fucking Guitar"

On en apprend beaucoup ici
http://www.nashvillemetal.org/news.php

J'ai du mal à saisir les paroles mais ils se sont quand même démenés pour les écrire pour la pub

En tout cas, si on achète la guitare, on a apparemment l'immense honneur de recevoir le single!
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
( Greg )
Jmtafam a écrit :
En tout cas, si on achète la guitare, on a apparemment l'immense honneur de recevoir le single!


Merde je vais être obliger de pas la prendre
Weissy
rassurez moi la video c'est uniquement parce que c'est halloween...non... d'accord
Outmax
En gold la table a vraiment de la geule, dommage que la gratte est une finition si "destroy" : pas de binging, même pas d'inlays et je ne parle pas des potars en bois ... c'est en presque triste.

Et puis c'est clair que la vidéo de démo est loin d'être vendeuse.
You can kiss my axe !
Scand'Aliche
Outmax a écrit :
En gold la table a vraiment de la geule, dommage que la gratte est une finition si "destroy" : pas de binging, même pas d'inlays et je ne parle pas des potars en bois ... c'est en presque triste.

Et puis c'est clair que la vidéo de démo est loin d'être vendeuse.


C'est justement ça que j'aime, ce p'tit coté brute, une guitare avec deux micros et basta! (ça reste du gibson quand même :p)
Jmtafam
Les potards en bois c'est le seul truc qui me gène, je les changerai bien contre des gold speed.
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
( Greg )
Jmtafam a écrit :
Les potards en bois c'est le seul truc qui me gène, je les changerai bien contre des gold speed.


Moi je prendrait une trans black avec un cache truss rod et des potards classic et un coca aussi
franky77
Joli.
J'attend de voir les tarifs tout de même vu que les LP n'ont jamais étaient données
The Güi
A part l'espèce de truc jaune en guise de cache truss rod, je la trouve superbe cette guitare...et moi j'aime bien les potards en bois, je trouve que a change...

après, faut voir le prix...a moins de 1500€, ça peut le faire...(m'enfin pour une LP, je reste sceptique quand même...)
Mille Sabords !
Y'a pas un modèle épiphone pour les pauvres ?
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #30
  • Publié par
    PM.
    le 01 Nov 06, 02:13
RottenEgg a écrit :
mais niveau finition c'est leur nouveau concept? les guitares à poncer et à vernir soi-même?


jazzybleach a écrit :
Sinon j'adore le concept, c'est tout ce dont je reve: une guitare avec un p90 et un HB qui envoie la sauce, pas de fioriture (no binding, no repere en abalone à part peut être la table qui est super jolie)


Et bien justement en lisant les specs sur le site Gibson ils disent que
1 - il n'y a pas de vernis
2 - la table est "unsanded" ce qui signifie "non poncée"
3 - et que la table n'est PAS en érable ondé

Donc cela veut sans doute dire que le table est scultpé de manière a donner des ondes ! (Hypothèse dévelloppée sur AF)
le confort de l'avant bras promet déjà !!

Il faudrait voir d'autres photos que les officielles.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...