Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Big Fucking Gibson (Les Paul BFG inside)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo a écrit :
Un Burstbucker #3, un P90, une guitare qui se la joue métal ... Et sur laquelle on ne pourra pas en jouer a moins de changer les micros ...


Pourquoi Metal...??? Le P90 n'est pourtant pas un micro typique du jeu Metal...

Pourquoi changer...??? Elle defend un style "roots", pour les rockeurs qui ont besoin de jouer fort et gras dit la doc...

J'ai du mal à comprendre vos classements parfois, et cette envie de déjà classer un gratte avant même de savoir ce qu'elle peut donner sur le terrain
Invité
Marrant à quel point les topics où il y a écrit GIBSON partent en couille ! :mdr:
Edvez
  • #47
  • Publié par
    Edvez
    le 01 Nov 06, 17:31
Moi en tout cas elle me plait bien justement pour son coté Rentre dans le tas, très Roots, sans le coté superficiel d'autres Gibson (comme les Supreme par ex) tout en gardant une certaine classe quand même (a coté d'une LP faded que je trouve assez moche)


Bref si elle est pas trop chère, j'essayerai de m'en chopper une d'occaz dans quelques années
saiirus
Perso je craque complètement !!!
Je trouve le concept énorme, le look ultra roots, ça a du chien !!!

bongo a écrit :
Un Burstbucker #3, un P90, une guitare qui se la joue métal ... Et sur laquelle on ne pourra pas en jouer a moins de changer les micros ... Bref, une com bizarre ... Mais elle a de la gueule !


Va peut-être falloir élargir un peu sa vision du metal... Y'a pas que le shred et le death !! Je vois pas en quoi le burstbucker pourrait pas déménager grave pour tout ce qui est hardcore, néo, heavy, trash etc.

Le P90 permet de jouer le contraste, d'offrir un côté blueseux à une guitare qui envoie, d'élargir la palette sonore, et de servir pour des cleans "sales" ou des intros un peu derrangeantes...

Perso, je trouve que ça colle on ne peut plus au genre actuel, Gojira et Mastodon en tête !
( Greg )
Outmax a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Outmax a écrit :
Je ne craches pas sur la gratte, je la trouve d'ailleurs plutôt jolie mais je remarque juste que la finition risque d'être roots de chez roots, et je ne considère pas cela comme un avantage.


Et tu ne pense pas que c'est un minimum voulu ?


Bien sûr que c'est l'effet recherché mais ce n'est pas parce que Gibson le veux que je vais aimer


Et ce n'est pas ce que j'ai dis.
LesPaulJunior
Point forts:

-config micros (mélanger un Humbucker et un P90, c'est génial)

-pas de vernis (ce qui devrait garantir un excellente résonnance)



points faibles:

-un nom à la con

-des couleurs atroces
l
( Greg )
LesPaulJunior a écrit :
Point forts:

-config micros (mélanger un Humbucker et un P90, c'est génial)

-pas de vernis (ce qui devrait garantir un excellente résonnance)



points faibles:

-un nom à la con

-des couleurs atroces


Autant dire pas de points faible puisque tout cela est subjectif ^^
-Remaille-
J'adore !
le couple BurstBuck et P90
apparament le switch qui remplace la 2e tonalité est un kill-switch, sympa comme initiative d'incorporer un gadget comme celui la d'origine

Niveau look, la meme avec cache truss-rod assorti a la teinte et des potard accordés a l'accastillage et ca serai top.

Bon, il ne reste plus qu'a la voir en vrai

[edit] en fait le kill-switch est remonté au niveau du selecteur de micro, qui lui se place a coté des potards
[/edit]
FunkPunk
Elle sera dispo quand ???
Invité
FunkPunk a écrit :
Elle sera dispo quand ???


Voici la réponse qui m'a été faite aujourd'hui suite à mon message envoyé hier soir au service client de Gibson :


:

Cher monsieur X,

 

Merci de votre intérêt aux produits de Gibson.

Il n’y a pas encore de prix disponible. Pour la disponibilité vous pouvez mieux contacter un de nos revendeurs autorisés.

Vous pouvez retrouver facilement le revendeur autorisé aux vos environs sur la page web suivante:


http://www.gibsoneurope.com/smartsite.dws?ch=DEF&id=4230

Ici vous pouvez chercher par région et par département ou vous sélectionnez "tous les revendeurs".


Si vous avez encore d’autres questions, n’hésitez pas à me recontacter ou

adressez-vous à la page web suivante: www.gibson.com/fr
 

Mes meilleures salutations,
X X

Représentant Service Clientèle

Téléphone: 00800-44427661

Gibson Europe

www.gibson.com/fr
( Greg )
Pas de prix ni de disponibilité, on est pas couché.
( Greg )
Elle fais quand même sacrément dégeulasse vu de prés, la cavité du truss rod
( Greg )
Roh et puis le selecteur de micro, c'est vraiment du roots de chez roots en effet
ton!o
  • #60
  • Publié par
    ton!o
    le 01 Nov 06, 19:43
Moi j'attends la Sg bfg... ça doit déchirer sa race !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...