Big Fucking Gibson (Les Paul BFG inside)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Obiwanpat
Bienvenu au club des pocesseurs de la bfg !
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
le max a écrit :
les photos du concert avec la BFG

Qu'est-ce que tu as mis sur le kill switch?
Stïgmä_C
Bien le bonsoir !

Petit squattage de topic avec ma BFG

EDIT :

Allez, une autre !

Socialdisto
le max a écrit :
les photos du concert avec la BFG
http://picasaweb.google.com/ma(...)41570
c'est pas la top niveau qualitée photographique mais bon ça fait de bons souvenirs

Tu diras à ton batteur d'aller aux toilettes avant le concert

Sérieux, très belle gratte
Irons trooper
Que pouvez vous me dire sur cette gratte ? Je joue du métal, voir très gros métal. J'ai testé une Flying V Faded (3 micros) qui va nickel, mais bon je ne suis pas fan des V, encore moins des 3 micros et totalement contre le selecteur bref ... En tout cas la BFG m'a tapé dans l'oeil alors j'aimerais savoir quelles sont les posibilités avec cette LP ...

Merci
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
Lucky Banana a écrit :
Du très gros métal, j'y crois moyen, du gros rock, voir du petit métal why not, mais après tu risque de prendre de sévères larsens, j'en prends déjà des sympa avec ma big muff, alors !

En même temps je joue du gros métal avec une Fender Strat US et ça sonne !! (bon ok j'ai monté un Fastrack de chez Dimarzio)

Alors plus rien ne me fait peur !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Yawp Solo
Pour ceux qui comme moi ont eu peur que la BFG dans ses coloris d'origine disparaise (cf l'annonce d'un forumer la page précédente),pas d'inquiétude.J'ai été demander chez guitarshop et ce n'est pas du tout à l'ordre du jour,les nouveaux coloris sont juste des éditions limités m'a-t-on dit.Donc c'est vraiment cool.Je vais pouvoir continuer d'économiser et m'acheter ma BFG cherry trés bientôt j'espère.
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
sushi_bar
Salut! Si jamais je vais devoir vendre ma BFG en Cherry achetée il y a environ 1 année. Seulement sur suisse et alantours. Pour les intéressés faites moi un MP.
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Lucky Banana
Irons trooper a écrit :
Lucky Banana a écrit :
Du très gros métal, j'y crois moyen, du gros rock, voir du petit métal why not, mais après tu risque de prendre de sévères larsens, j'en prends déjà des sympa avec ma big muff, alors !

En même temps je joue du gros métal avec une Fender Strat US et ça sonne !! (bon ok j'ai monté un Fastrack de chez Dimarzio)

Alors plus rien ne me fait peur !!!

Hé je dis pas le contraire, mais j'ai peur du larsen !
Irons trooper
En même temps tu joues avec une Big Muff, j'ai envie de dire NORMAL que t'ais des larsens !

Si je joue avec La BFG c'est avec la disto de ma 30th anniversaire (Marshall) au c*l ...

Dès que je peux je testerais
Lucky Banana
Irons trooper a écrit :
En même temps tu joues avec une Big Muff, j'ai envie de dire NORMAL que t'ais des larsens !

Si je joue avec La BFG c'est avec la disto de ma 30th anniversaire (Marshall) au c*l ...

Dès que je peux je testerais

De toutes façons tout reste affaire de précaution en collant n'importe quelle gratte sur un ampli a fond ça larsen, mais faut voir si ca reste gérable avec la BFG !
Oh mon dieu!! Certaines de ces bfg sont vraiment des thons! La preuve...

Bon peut-être que si j'avais jamais mangé de steak de thon j'aurais aussi acheté celle-là qui sait... Des goûts et des couleurs.
Si ça sonne vieux c'est qu't'es trop fort ! Poussée de bruit purée de son
sushi_bar a écrit :
Salut! Si jamais je vais devoir vendre ma BFG en Cherry achetée il y a environ 1 année. Seulement sur suisse et alantours. Pour les intéressés faites moi un MP.

Hello!
Wow je viens de me taper 30 pages sur ce topic pour en savoir plus sur ton buzz... Pour voir finalement que tu l'as prise en rouge? (j'ai sauté le mot "cherry" dans ton post) En noir j'aime vraiment, à la limite je te l'aurais achetée pour la mettre en vitrine (puisqu'elle buzz trop), mais en rouge elle me donnerait trop faim ;P
C'est con de ma part de faire un blocage sur le look, mais là je peux vraiment pas, et je sais pas (encore) jouer les yeux fermés (et les oreilles fermées aussi, puisqu'elle buzz), ça coûte cher de la repeindre?
Si ça sonne vieux c'est qu't'es trop fort ! Poussée de bruit purée de son

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...