Socialdisto Vintage Cool utilisateur #15 Publié par Socialdisto le 25 Mar 2005, 20:58 Merci merci pr lavatar, si tu veux le site Mp moi ! Pas damateur pr la BC rick Jonnhy ? Faut des photos pr vous convaincre ??
Brocoly Custom Cool utilisateur #16 Publié par Brocoly le 25 Mar 2005, 20:59 yes montre nous la bc rich johnny!! You can’t be something you’re not. ~ Jackson Addict ~
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #17 Publié par MC Circulaire le 25 Mar 2005, 21:01 socialdisto a écrit :Merci merci pr lavatar, si tu veux le site Mp moi ! Pas damateur pr la BC rick Jonnhy ? Faut des photos pr vous convaincre ?? BC Rick? une nouvelle marque inconnue? alala, ce Johnny, il n'arretera jamais de m'étonner sinon, les grattes miniatures sont "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
bucket shopp Custom Top utilisateur #18 Publié par bucket shopp le 25 Mar 2005, 21:01 grandiose!!! Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet... " It's been a long time since I rock and rolled,..."
Socialdisto Vintage Cool utilisateur #19 Publié par Socialdisto le 25 Mar 2005, 21:04 Alors la BC Rich Jonnhy ??? QUi en pense quoi ??
Mr Scrogneugneu Vintage Top utilisateur #20 Publié par Mr Scrogneugneu le 25 Mar 2005, 21:08 Putain c'est trop bien fait!!! Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
sylv1_v Special Total utilisateur #21 Publié par sylv1_v le 25 Mar 2005, 21:10 Attends, au début je me suis dit "tiens bizarre une SG avec corps et manche en une seule pièce", et puis j'étais là en train de me dire: "Doc va être malade en voyant ça, il va vouloir l'acheter." MDR Le lien vers les autres: http://perso.wanadoo.fr/laviem(...)s.htm
Brocoly Custom Cool utilisateur #22 Publié par Brocoly le 25 Mar 2005, 21:21 Je verais bien johnny avec ça sur scene lol You can’t be something you’re not. ~ Jackson Addict ~
Socialdisto Vintage Cool utilisateur #23 Publié par Socialdisto le 25 Mar 2005, 21:22 Brocoly a écrit :Je verais bien johnny avec ça sur scene lol LOL le carnage jonnhy halliday...
Goupil7 Special Top utilisateur #24 Publié par Goupil7 le 25 Mar 2005, 21:26 socialdisto a écrit :Merci merci pr lavatar, si tu veux le site Mp moi ! Pas damateur pr la BC rick Jonnhy ? Faut des photos pr vous convaincre ?? Pas besoin pour moi, un clic droit sur ton avatar m'aura suffit ! P'tin trop bien ce site !!! La guitare ? ... la basse ? ... euh ... Les deux !!! :P - Vend toutes pièces GS 500 de 2001
Socialdisto Vintage Cool utilisateur #25 Publié par Socialdisto le 25 Mar 2005, 21:28 Goupil7 a écrit : socialdisto a écrit :Merci merci pr lavatar, si tu veux le site Mp moi ! Pas damateur pr la BC rick Jonnhy ? Faut des photos pr vous convaincre ?? Pas besoin pour moi, un clic droit sur ton avatar m'aura suffit ! P'tin trop bien ce site !!! Grave hein, il est archi cool !!
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #26 Publié par MC Circulaire le 25 Mar 2005, 21:29 socialdisto a écrit : Alors la BC Rich Jonnhy ??? QUi en pense quoi ?? juste que c'est le plus gros troll du monde Johnny est un génie, il a du gout, il joue sur telecaster, pas sur une horreur de bc rich "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)