Bonjour

Je suis un peu presser parce que mes cours commencent demain j'aimerai bien savoir quand on met le doigt sur le fil y a pas de son j'aimerai bien savoir pourquoi
Goremageddon
po drole
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
morbid
  • morbid
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    morbid
    le 25 Sep 2004, 21:11
pcq t'es sourd
gibson sg standard, boss me30
roguewar85
pinkstef a écrit :
Je suis un peu presser parce que mes cours commencent demain j'aimerai bien savoir quand on met le doigt sur le fil y a pas de son j'aimerai bien savoir pourquoi

Titre de topic très explicite bravo,et l'explication de problème pas mal non plus
Dis,ton problème de fil ça ressemble davantage à un problème de broderie ou de couture qu'a un problème de guitare,tu devrais chercher un forum concerné
katougirl
Ah oui c'est clair que là on devrait te donner le premier prix pour ton titre! Et pour le fil ben ça c'est pour coudre donc c'est un peu normal que ça sonne pas
merci je sais je sas
J'adore Sims2 académie, et j'adore Gibson-es140, Suis chanteuse-compositeur
roguewar85
pinkstef a écrit :
merci je sais je sas

Si tu essayais de nous expliquer clairement ce que tu veux,on pourrait t'aider de manière constructive,ce qui n'a pour le moment pas été le cas.
Lanfeust
bon a priori pinksteph se fou des demandes qu'on lui a adressé a savoir :
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.

Donc je ferme son post.

KeViN essai de faire mieu s'il te plait.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...