Bonjour mesdamme et messieurs:-)

• Publié par
    badaxe
    le
Je suis badaxe de Munich en Allemande,

mon francais n'est pas tres bien, mais quand vous avez une question sur Gibson ou Heritage Guitars, donnez-moi les questions !

Salute
badaxe
Azertymat
Salut. Bienvenue sur le forum. C'est gentil de nous proposer ton aide.
Allé, je commence avec une petite question parceque je suis pas bien sur..J'ai une SG dont le numéro de série est : 0343590
L'année de fabrication, c'est bien 2003 ?
Qu'est ce qu'on peut savoir d'autre à partir du numéro ?

P.S : Tu parles bien francais.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Ca alors un cooéquipier allemand .....cool .....Tu peux peut etre nous trouver des promos sympa en allemagne
Legio Patria Nostra
t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le
Willkommen !
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
ChouGrouteuuXX !!!

20th Century Boy
Ouf, aux vues de l'intitulé du sujet j'ai cru qu'il allait faire la manche
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
  • Publié par
    badaxe
    le
@Azertymat

Avec cette numéro cette SG est du Custom Shop ?
Quel modèle ?????
SG 61 ????
Salut

badaxe
babymax
Salut badaxte!
Avant d'acheter une gibson d'occasen quels sont les points à regarder afin de ne pas se faire avoir. En effet on me propose une LP std à 1800€ quasi neuve (n°série commence par 02544 soit sorti des usines gibson il y un 1 mois environ). Comme elle est récente et le prix assez bas et que tu as l'air de tres bien connaitre les gibson, quelles peuvent être les défauts qui justifieraient ce pric bas (2700€ en france!!!). Même à 1700€ je ne tients pas à me faire...

Merci à tous!
bendpulloffhammer
Hallo
Willkommen badaxe
azerty n'est nicht noch dort, um dir für deine Forschung c'est nettes rès zu kommen zu diesem Forum zu danken
Mister Max
Hallo Badaxe,
Wie geht es dir?Warum sind die guitar sehr billiger une Deutschland als in Franckreich?

En fait je m'en fou un peu mais c'est juste pour exercer un peu mon allemand lol!
twiggy5
On dirait qu'une personne d'un autre monde a intégré le forum

Wilkommen, freund deutsch ! (j'essai à mon tour lol)
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
podemayo
babymax a écrit :
Salut badaxte!
Avant d'acheter une gibson d'occasen quels sont les points à regarder afin de ne pas se faire avoir. En effet on me propose une LP std à 1800€ quasi neuve (n°série commence par 02544 soit sorti des usines gibson il y un 1 mois environ). Comme elle est récente et le prix assez bas et que tu as l'air de tres bien connaitre les gibson, quelles peuvent être les défauts qui justifieraient ce pric bas (2700€ en france!!!). Même à 1700€ je ne tients pas à me faire...

Merci à tous!

si elle était plus ancienne ça aurait pu être une gratte de chez gaffarel racheté par un magasin à prix cassé avant que les ricains reprenne en main la distribution eux-même d'après ce que j'ai compris, y'a quelques temps y'avait moyen d'avoir une LP deluxe pour 2000 euros sur bordeaux...

mais si elle vient juste de sortir de l'usine c'est très bizarre, moi à ta place je croirais pas au père noël.

enfin je dis ça dans le cas où ce serait un magasin qui te la proposerait.
parce que dans le cas où c'est un particulier ça peut être possible : les Gibson LP std sont à 2500 euros en ce moment, donc si le gars décide de la vendre aussitôt après l'avoir acheté (ça arrive, genre le gars qui se fait engueler par sa nana en rentrant avec la bête "qu'est-ce que t'as fait ?...et tu peux me dire comment on va payer les billets d'avion pour aller voir ma mère à noël !...")
bein il pourrait la mettre à 2200-2300 en dépot vente, dans ce cas ça fait 1800 pour lui en gros si compte dans les 20% pour la boutique.
autant se démerder à la vendre tout seul pour qu'elle parte plus vite
Azertymat
badaxe a écrit :
@Azertymat

Avec cette numéro cette SG est du Custom Shop ?
Quel modèle ?????
SG 61 ????
Salut

badaxe

C'est une standard...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur guitare électrique...