Boxymusic.com

bahamut54321
est ce que quelqu'un a déja acheter sur ce site ? les prix sont vraiment imbatables!!! est ce que les produit arrivent danss les temps ?

www.boxymusic.com
Scrountch
Plus qu'imbattables !
Bilbo15
  • Publié par
    Bilbo15
    le
Ben je sais pas mais ils vendent la sg d'Epiphone 363€ alors qu'elle est à 311€ sur Thomann...

BATTU!!!
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le
Par contre les frais de port.... merci du cadeau !

Pour une Baffle Lanay à 156 euros il y a 78 euros de frais de port
Scrountch
Bilbo15 a écrit :
Ben je sais pas mais ils vendent la sg d'Epiphone 363€ alors qu'elle est à 311€ sur Thomann...

BATTU!!!

Sans faire un concours de celui qui a la plus grosse (la plus petite ici ? ) la KE-3 en Crimson swirl est à 530.40 € contre 639.00 € chez thomann s'il n'y a pas d'erreur c'est valable.

edit : faut voir les frais de port en effet.
edit2 : 48€. Donc toujours moins cher
bahamut54321
la ibanez sz520 elle es t a 390€ au lieu d'a peu près 600 € en france et le frai de port et de 44€ et des poussières
sammyseal
en général meme avec les frais de port ahurissants, ils ont kan meme les prix les plus bas!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Ca va dépendre des marques je pense........

Pour les prix la S1675 est a 1026e contre 1390 sur Thomann et près de 1500 en France
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Lol ben en fait vu les prix qu'ils pratiquent , j'en suis pas sur........Mais envoye leur un mail .....ils repondent vite et bien (mais en anglais :lol ......j'ai deja du les harceler une dizaine de fois pour des questions débiles mais ils repondent toujours precisemmment et rapidemment
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Moi a écrit :
Ibanez RG 2550

Bonjour, j'aimerais savoir si l'Ibanez RG 2550 Numéro de Reférence : 28139 disponible sur votre site était disponible dans le coloris bleu visible sur le site américain du constructeur http://www.ibanez.com/guitars/(...)550EX )

Si il n'est pas disponible actuellement , le sera t'il? Quand envisageriez vous de le rendre disponible ?

Merci d'avance

Veuillez agreer madame, monsieur l'expression de mes sentiments distingués .

Je leur ai demandé ca.......notez au passage le "Veuillez agreer madame, monsieur l'expression de mes sentiments distingués .".....La réponse était évidente (NAN .....) mais ils sont super sympa, répondent poliment, etc....
Legio Patria Nostra

En ce moment sur guitare électrique...