Bryan may a une marque

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
BOPAPA30 a écrit :
t'as acheté le vox BM aussi? ou testé?

Non - j'aime bien le bonhomme mais je ne suis pas fan à ce point .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BOPAPA30
j'étais plus fan il y a quelques années, j'adore son son, et son approche mélodique des solos qui permet au rock de mettre un pied dans le monde du classique. (un petit pas pour l'homme...)

je suis , avec l'age, plus orienté aujourd'hui vers du Gibbons ou Stones par moments...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Doc Loco
Pour en revenir à la guitare, je l'aime beaucoup et sa finition et qualité globale est excellente pour le prix. Elle a un toucher très spécial du fait de son petit diapason, de la touche ébène et du faible tirant (9-42) mais ça fait partie des conditions nécessaires au son - sans compter l'indispensable treble booster! Ne vous attendez pas à sonner Brian May si vous utilisez cette guitare sans treble booster, c'est un élément indispensable.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Et la pièce.

En fait je suis quasiment certain qu'une pièce sur une strat de base sonnera plus Brian May que n'importe quel médiator sur la guitare signature.
lemgement lemg
lemg a écrit :
Et la pièce.

En fait je suis quasiment certain qu'une pièce sur une strat de base sonnera plus Brian May que n'importe quel médiator sur la guitare signature.

Pour avoir fait le test oui

Sinon c'est dingue comme les nouveaux arrivants ne savent pas utiliser la fonction rechercher...
eriador a écrit :

C'est un peu comme son combo vox, une belle réussite à ne pas acheter.

L'as tu déjà essayé?

Et puis par définition, si tu n'es pas fan du monsieur, il est clair que l'intérêt pour son simili-matos est limité.
Fils de flute
Ragdollman a écrit :
Fils de flute a écrit :
C'est Brian May en personne qui dirige cette marque (en même temps elle est à son nom).
Auparavant c'était Guild puis Burns qui faisait des petites soeurs à la red special, mais produite en Corée. C'était biensur des copies bon marchés qui ne plaisaient pas vraiment à Brian. Il a donc créé sa propre marque pour respecter l'idée qu'il se fait de son modèle.

"les guitares et guitaristes de légende" ? ou tout simplement wiki ?

1ère réponse ^^
Baby rockers: génération mort-nés

En ce moment sur guitare électrique...