Budget de maximum 500€ ...

Have A Cigar
Salut à tous,

J'ai un budget de maximum 500€ ...

Je voudrai une guitare pas trop épaisse si possible (plus de confort d'après moi) ...

Je voudrai une guitare polyvalente ...

Je voudrai une guitare avec un accès facile au aigu ...

Je voudrai une guitare très bien finie ...

Quelle guitare ?

Merci d'avance ...
Shaiway
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaiway
    le
Salut,

Juste un conseille, évite d'ouvrir trop de sujet! (style, le précédent, avec 7 ou 8 questions!).
Si tu débutes et que tu veux te mettre à la guitare acoustique, un budget de 500 euros est tout à fait correct.
Les guitares que tu as présenté dans un précédent post sont plutot bien (Yamaha DW9).
En bref, qqs conseils :
- essaye les guitares avant de les acheter
- si t'es vraiment débutant, va essayer avec qqu qui s'y connait déjà en guitare (pour éviter les arnaques)
- concentre toi sur les valeurs sûr : Yamaha, Cort, les canadiennes (Seagull, Art et Lutherie, Simon & Patrick), Norman....etc
- n'achete pas au premier essai ! Note les references, réfléchi à tete reposée et retourne essayer au magasin

A+
Mon site perso : http://myfingerpicking.free.fr
A+
Have A Cigar
Shaiway a écrit :
Salut,

Juste un conseille, évite d'ouvrir trop de sujet! (style, le précédent, avec 7 ou 8 questions!).
Si tu débutes et que tu veux te mettre à la guitare acoustique, un budget de 500 euros est tout à fait correct.
Les guitares que tu as présenté dans un précédent post sont plutot bien (Yamaha DW9).
En bref, qqs conseils :
- essaye les guitares avant de les acheter
- si t'es vraiment débutant, va essayer avec qqu qui s'y connait déjà en guitare (pour éviter les arnaques)
- concentre toi sur les valeurs sûr : Yamaha, Cort, les canadiennes (Seagull, Art et Lutherie, Simon & Patrick), Norman....etc
- n'achete pas au premier essai ! Note les references, réfléchi à tete reposée et retourne essayer au magasin

A+

Merci
SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le
Takamine EG540SC
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Alternative Roks
Fender mexique, strat en particulier pour la polyvalence le confort et ton acces si cher à ses aigues inutiles à mes yeux .
Alternative Roks
Fender mexique, strat en particulier pour la polyvalence le confort et ton acces si cher à ses aigues inutiles à mes yeux .
pierroleloup
Takamine EG510SC
Excellent son, pas métalique
avec pan coupé pour l'accès aux aigus.
et en plus elle est magnifique et super facile à jouer.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...