Budget serré pour débutant!

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheDarkTaupe
une Epiphone SG à 166€ + un Peavey 15W à 79€ +10€ de frais de port ca nous fait 255€, tu reste dans tes prix
Acefreshley
Et le Vox Pathfinder ? http://www.thomann.de/thoiw9_v(...)#fpix

Les amplis vox sont parmis les meilleurs amplis pour moi, j'ai je t'avouerais que je ne connais que la série ad et le vox signature Brian May. Si quelqu'un passe et sais si on ne paie pas la marque uniquement...
Guitarist from outer space :-)
Acefreshley
sg007young a écrit :
mé la sg, na pa de pickguard!

tu as prévu de la torturer ? on gratte les cordes pas toute la guitare Ma Cort X6 n'en a pas non plus et je peux t'assurer qu'il n'y a pas une rayure dessus
Acefreshley
Ben zut alors! j'aurais jamais cru lire ça un jour ! En fait l'epiphone aura forcement de meilleurs micro donc tu auras déjà un meilleur son tout en sachant que pour ce prix hélas ça ne sera pas phénoménal non plus. Surtout je pense que la finition de l'epiphone sera largement meilleure. Car là on t'en fait voir une belle mais quand tu la reçoit en vrai: tu as le vernis mal étalé, un manche de mauvaise qualité etc... J'ai eu le coup avec celle ci moi : http://www.thomann.de/thoiw9_b(...).html Ca c'est une vrai guitare de métal mais hélas la finition était très mauvaise ! je ne l'ai pas gardée longtemps d'ailleurs...
TheDarkTaupe
sg007young a écrit :
jaime mieu la harley benton

Et bien prend la alors ! si elle te plait ne te prive pas, ce sera ton futur cadeau

On te dis juste que l'epi sera probablement mieux. Pour l'ampli vox je sais pas trop, il fait tres vintage ou ampli pour electro acoustique !

Si tu veux absolument la benton, prend le pack suivant
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Tu aura en plus pour le prix une sangle et une housse...
TheDarkTaupe
sg007young a écrit :
Mais le verinis sera mal étalé?

lol mais on en sait rien, Acefreshley à juste expliqué une mesaventure personnelle qui a plus de chance de se produire pour toi si tu prend une benton que si tu prend une epiphone (enfin c'est pas pour te faire peur, et ce n'est pas une généralité rassure toi, mais a 79euros, les controle qualité ne doivent pas etre tres strictes...ce sera la loterie !)
Acefreshley
ToxicoStreum a écrit :
sg007young a écrit :
jaime mieu la harley benton

Et bien prend la alors ! si elle te plait ne te prive pas, ce sera ton futur cadeau

On te dis juste que l'epi sera probablement mieux. Pour l'ampli vox je sais pas trop, il fait tres vintage ou ampli pour electro acoustique !

Si tu veux absolument la benton, prend le pack suivant
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Tu aura en plus pour le prix une sangle et une housse...

Oui pour l'ampli le Peavey semble mieux... Sinon je suis tout à fait d'accord. Au pire c'est ta première guitare, comme je te l'ai dit j'ai commencé aussi sur une copie et ce n'est qu'au moment où j'ai eu un nouveau relativement correct que j'ai eu mon épiphone avec ma tête sur le manche bon ok, c'est la tête d'Ace Frehley le vrai... ( ils auraient pu mieux la faire au fait )
Patito
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Patito
    le
tu peux vraiment pas faire un effort de quelques euros ?
Acefreshley
ToxicoStreum a écrit :
sg007young a écrit :
Mais le verinis sera mal étalé?

lol mais on en sait rien, Acefreshley à juste expliqué une mesaventure personnelle qui a plus de chance de se produire pour toi si tu prend une benton que si tu prend une epiphone (enfin c'est pas pour te faire peur, et ce n'est pas une généralité rassure toi, mais a 79euros, les controle qualité ne doivent pas etre tres strictes...ce sera la loterie !)

Oui tout a fait. Je t'explique plus en détail je n'ai peut être pas été clair. Il y a un petit moment un ami voulait cette BC Rich bref il la commande elle arrive nikel, je me suis dit pour 149 euros ça fera une jolie guitare en plus dans la collection, tout en sachant que ça vaudrait so prix mais c'était un coup de coeur par rapport à la forme et quand je l'ai reçu le vernis était très mal réalisé, il y en avait plein sur le manche visé donc on se demande comment il a été appliqué. Bref j'avais l'impression d'avoir une guitare qui ne valait guère plus que 50 euros. La forme était sympa, le son était acceptable mais la finition déplorable.
master/of/justice
Et j'arriverais a jouer du hard rock avec squier 51 et roland cube 15
Grand fan de metallica!

En ce moment sur guitare électrique...