ToxicoStreum a écrit :
sg007young a écrit :
Mais le verinis sera mal étalé?
lol mais on en sait rien, Acefreshley à juste expliqué une mesaventure personnelle qui a plus de chance de se produire pour toi si tu prend une benton que si tu prend une epiphone (enfin c'est pas pour te faire peur, et ce n'est pas une généralité rassure toi, mais a 79euros, les controle qualité ne doivent pas etre tres strictes...ce sera la loterie !)
Oui tout a fait. Je t'explique plus en détail je n'ai peut être pas été clair. Il y a un petit moment un ami voulait cette BC Rich bref il la commande elle arrive nikel, je me suis dit pour 149 euros ça fera une jolie guitare en plus dans la collection, tout en sachant que ça vaudrait so prix mais c'était un coup de coeur par rapport à la forme et quand je l'ai reçu
le vernis était très mal réalisé, il y en avait plein sur le manche visé donc on se demande comment il a été appliqué. Bref j'avais l'impression d'avoir une guitare qui ne valait guère plus que 50 euros. La forme était sympa, le son était acceptable mais la finition déplorable.
Guitarist from outer space :-)