Budget serré pour débutant!

Rappel du dernier message de la page précédente :
master/of/justice
mais je pense que je vais prendre la harley benton et le roland cube 15!
Merci du conseil de lampli!
Grand fan de metallica!
TheDarkTaupe
oui tu y arrivera surement, apres pour le son est-ce qu'il sera hard-rock c'est autre chose ^^
TheDarkTaupe
Acefreshley a écrit :

L'ampli Peavey qui était dans le pack ça reste dans ton budget, non ?

Dialogue de sourd mon ami !

Oui prend la benton ^^
Acefreshley
sg007young a écrit :
Et j'arriverais a jouer du hard rock avec squier 51 et roland cube 15

A part les guitares équipées de micro spéciaux, tu peux jouer à peu près tous les styles de musique avec une guitare électrique. Ensuite les micros viennent influer plus ou moins le son de la guitare pouvant aller jusqu'a la limiter ainsi à un style particulier. ex : une epiphone lespaul 100, tu joues tout ce que tu veux avec, une epi Ace Frehley : les micros sont des "di marzio super distortion" ils influent très fortement sur le son et on peut toujours jouer autre chose que du rock/hard rock mais ça sonne mal.

La Squier 51 est assez polyvalente donc tu peux jouer du hard rock avec si tu veux, mais il existe des guitares qui ont plus de punch pour jouer ce type de musique : ex les Cort X ont des micros puissants idéals pour ce genre de musique
Guitarist from outer space :-)
Acefreshley
ToxicoStreum a écrit :
Acefreshley a écrit :

L'ampli Peavey qui était dans le pack ça reste dans ton budget, non ?

Dialogue de sourd mon ami !

Oui prend la benton ^^

espérons qu'au moins il ne se décourage pas vite et l'abandonne dans un coin
StevenGHT
Argh mon dieu , c'est hors sujet mais PERSONNE n'a vu ?????????????

Budjet serret

PS : Ya un post it , je sais pas si t'as vu et je trouve que 250€ c'est peut etre un peu just just
Acefreshley
DarKGanGa a écrit :

Budjet serret

PS : Ya un post it , je sais pas si t'as vu et je trouve que 250€ c'est peut etre un peu just just

Mais si on a tout vu mais j'ai pas voulu être trop faire la morale j'avais commencé sur mon premier post et puis j'ai décidé d'aider
TheDarkTaupe
DarKGanGa a écrit :

Budjet serret

Si, mais si on devait reprendre toutes les fautes des thread, c'est plus des forumeurs qu'il va nous falloir, mais des profs de francais
master/of/justice
Apres avoir réfléchit cette nuit, e pense prendre la cort x2 chez jerico musique et chercher un ampli d'occaz!
Mais a jerico......Si je paye par cheque, yora pa d'arnaque?

Et est ce quil lon en noir?
Grand fan de metallica!
master/of/justice
Euh juste sur le site jericho, ta pa un roland cube 15 ou micro cube pour 100 euros!?
Grand fan de metallica!
clash68
  • Special Méga utilisateur
salut,j vois pas pourquoi mon premeir post ne te conviens pas ,c dans tes prix,en plus le port et gratos sur la guitare,pourquoi absolument thomann ?j comprends pas .ils ont revu tous leurs prix a la hausse donc pourquoi s obstiner a acheter chez eux,tu as bien fait de revenir sur ta decision et prendre la X2 car harley benton c tres daube,meme si c est pour debuter c plus facile sur une bonne gratte que sur une pelle, tu risque moins de te decourager,donc pour resumer une cort X2 a 154€ chez playback et un roland chez thomann ou un peavey chez playback ça frole les 250 €,voila affaire conclu!!ou alors j te file encore quelques trucs que je trouve pas trop mal avec ton budget
http://www.feelmusic.fr/articl(...)=2205(pour une fois un pack pas trop mal fait l ampli et peu etre limite mais les accessoires compense)

http://www.total-music.fr/cadd(...)80213 (cube 15 moins cher)
http://www.thomann.de/thoiw9_y(...).html (tres bonne gratte,dommage elle as pris 30€ de plus)
bye
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
clash68
  • Special Méga utilisateur
encore moi,infos de dernieres minutes,va voir la a tout hazard c dans tes coins,alors y a burin music a metz,guit'art a luxembourg(grand choix et TVA a 15%),et http://perso.wanadoo.fr/leduc/ a thionville
bye
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
Kenshin.
Je vais precher pour ma paroisse.

J'ai du matos à vendre (voir signature) et on n'est pas tres loin si tu veux essayer

ça sera moins bien que la cort + cube mais si c'est ta premiere guitare ça te permettra de te faire les doigts à moindre coût

En ce moment sur guitare électrique...