Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BUZZZZZZ sur CortX6

Forum Cort
Forums
marigold
Salut à touts!



Voilà,un ami m'as passer sa ort pour que je la répare,son problème:un buzz,un bruit de fond dingue quand il la branche dans son valvestat.

J'ai d'abord cru que sa venais de l'interieur(soudure sauter,oxydation...)
Ou,oxydation car le bonhome est pire que SRV ou Kurt Cobain avec sa gratte .
Or,j'ai regarder et aucune oxyadtion et tout semble nickel .

D'ou viendrais ce problème de buzz?peut etre un problème de masses?
Comment réparer ça?

Merci,

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
jesuswasapunk
oui a mon avis c'est un probleme de masse, un fil qui s'est dessoudé ou peut etre le blindage de la cavité des potards (qui ferait pas de mal)
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
marigold
C'est à dire les cavité?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
MaxKiske
Arg, je serai vraiment intéressé de savoir ce qui en est la cause. J'ai un problème similaire avec la mienne. Mais par contre, il n'y a quasiment plus rien quand je tourne le bouton "tone" (celui de droite) le plus à droite possible... Enfin, je pense plutôt que ce sont mes presets, mais voilà, c'est space d'avoir le gain à fond et de pas pouvoir monter le level très haut de peur de se chopper des grésillements infernaux en plus d'un arsen ><
Bouriquet
MaxKiske a écrit :
Arg, je serai vraiment intéressé de savoir ce qui en est la cause. J'ai un problème similaire avec la mienne. Mais par contre, il n'y a quasiment plus rien quand je tourne le bouton "tone" (celui de droite) le plus à droite possible... Enfin, je pense plutôt que ce sont mes presets, mais voilà, c'est space d'avoir le gain à fond et de pas pouvoir monter le level très haut de peur de se chopper des grésillements infernaux en plus d'un arsen ><


C'est peut etre que t'as des micros simples et que t'es trop proche de l'ampli...

Moi c'est la même chose
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MaxKiske
Ouais, ça doit être ça en fait... Pcq ça s'entend nettement moins avec les deux doubles... Super idée d'avoir dépensé 20€ pour un cable 3M Fender, j'aurai dû chercher un 6 loooll
Mais bon, ce qui m'a fait douter c'est que récemment j'ai le potard du tone de ma X6 qui s'est fait la malle je ne sais comment (pourtant je l'aime moâ ) et que ça pouvait en être la cause, mais c'était déjà comme ça avant, donc voilà ><

En ce moment sur guitare électrique et Cort...