C est en quel bois ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Malkom
  • Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le 11 Nov 2004, 20:41
Normalement oui mais tu seras bien obligé de prendre la couleur la plus foncée des deux que tu as sur ta gratte........

ou alors peinture claire pour rattrapper le coin foncé de la pelle et là tu vernis, ou fais ce que tu veux.........
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
LeSedna
la pate à bois je crois que c'est un mastique pour boucher les pets par exemple. en gros c'est une pate à modeler pour combler du bois

et pour la couleur bizarre de ton bois je pense que c'est pas forcément à faire disparêître moi je la garderais, ça fait très "authentique"
blackout17

si tu regardes bien tu remarqueras qu 'il ya 2 lignes de c ouleur differentes.

la premiere ligne ne me derange pas .
mais il ya un pti carré de couleur differente en bas que je trouve tro laid... ca fai guitare mal poncé ... ( hum hum )
Little Paco
Bon alors en tant qu'amateur de photographie, je peux déjà te donner un premier conseil:

Quand on veut réussir une photo on va là ou il y'a de la lumière c'est à dire dehors. Ca évite les coups de flashs avec effet fromage blanc sur le sujet (Cf première photo) et les photo sans flash floues et sous ex (voir 2ème photo)

En tant que guitariste amateurn, ce que je crois voir c'est que ta guitare n'est pas en bois massif, mais en laméllé collé, c'est à dire un bois synthétique fabriqué en faisan un sandwich avec des épaisseur de colle est des couches de bois.

Ca se fais beaucoups en entré de gamme. Evidemment c'est un procédé qui a le défaut de pas être garant d'un super vieillissement de la guitare....
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
blackout17

mais cest pas une entrée de gamme.
je lai payé 1800 francs il ya plus de 10 ans , et je peux tassurer quavec 1800 francs tu avais quelque chose de bon ...disons que c est equivalent a une mex ==> milieu de gamme..

en tout cas c pas du bois massif ca c clair ....
je vais laisser comme ca je pense
blackout17
a oui et pour les photos je sais qu elles sont bidons mais jetai en calecon quand je les ai prise.. je me voyais mal sortir dehors en calecon lol.

sinon c est vrai ma chambre est en bois , et ca reflete pas la lumiere , donc ma chambre est trés sombre.
Little Paco
Cela dit le fait qu'une gratte sois en lamellé collé n'en fait pas obligatoirement une gratte qui sonne pas.

Moi ma Cort imitation start je l'avais payé 1300 fr neuve, elle est en laméllé collé et c'est une super guitare.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.

En ce moment sur guitare électrique...