C'est les soldes......

Rappel du dernier message de la page précédente :
carcassor
ce que je prefere c la les paul studio a 135€

............

.....
Mortal Kastor
Ah tiens, ils vendent aussi des meules. 'tin un gsxr à moins de 1.000 €.

Après les imit' Gibson sur Ebay... Sérieux, ça serait peut-être bien d'éditer le titre du topic en truc un peu explicite pour avertir les ptits nouveaux un peu trop crédules...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Beren69
Si tu as une idée, je t'écoutes
carcassor a écrit :
ce que je prefere c la les paul studio a 135€

............

.....
Ca vaut pas plus !
caribou71
arf t'es dur là, si c'est FDIN, ça les vaut plus ou moins... un poil cher mais bon c'est quand même du bois hein...
cäribou71 a écrit :
arf t'es dur là, si c'est FDIN, ça les vaut plus ou moins... un poil cher mais bon c'est quand même du bois hein...
Le bois de chauffage c'est pas cher
caribou71
ah de la cagette de qualité, bien sèche et bien coupée au mètre, ça vaut tout de même son prix à la stère...
cäribou71 a écrit :
ah de la cagette de qualité, bien sèche et bien coupée au mètre, ça vaut tout de même son prix à la stère...
Bah faut aussi compter le prix du cuivre et du métal.
C'est ca qui coute cher en fait.
kawabonga_
Mais si on commande on se fait juste débiter et dans le cul lulu ou alors on a quand meme une copie?
kawabonga_ a écrit :
Mais si on commande on se fait juste débiter et dans le cul lulu ou alors on a quand meme une copie?
Acheter une copie, on appelle ca du recel.
Je pense que ton cucul va avoir une drole de gueule apres.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Tiens, j'achèterais bien une de leurs motos sur leur site!
caribou71
n'empêche on rigole, mais vous imaginez qu'il y a certainement des gens qui vont se faire avoir ???

ké épok' tout de même
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
C'est sûr qu'il y a des gens qui vont tenter.
En général, sur ce genre de copie type Les Paul, il n'y a aucun accès à l'electronique, donc si un potard déconne on peut jeter la gratte.
cäribou71 : surement le même genre de client pour des crédits à 12% pour acheter une télé à la con.

En ce moment sur guitare électrique...