C'est les soldes......

Rappel du dernier message de la page précédente :
Laughincow
"Notice:
Some of email cann't be received Because of errors of the Customers Service system, so we change our Email box to angel-anita82008 @hotmail.com, Please contact us freely with this Email box
."

ça, c'est signé furax!
pour justifier qu'ils n'ont pas de mail de société!
dans un anglais approximatif, en plus...
Big Lol
  • Special Total utilisateur
Ca y est, j'ai commandé la Gibson Les Paul à 135 €. Ce qui m'ennuie, c'est que je ne sais pas de quelle couleur elle va être. J'ai pas mal hésité entre celle là et l'Epi à 120 € et puis je me suis dis "tant pis pour les bonnes résolutions, soyons fous, on casse la tirelire et tant pis s'il faut manger des patates pendant 2 repas !"

J'ai choisi le mode de paiement "Banktransfer". No souci, le site ne m'a pas demandé de coordonnées bancaires.

Si vous voulez suivre ma commande, voici le login/password pour se connecter. Achetez pas trop de trucs sur mon compte hein !
Login : angel-anita82008@hotmail.com
Password : ducon
Retrouvez mon groupe sur https://collapse-metal.bandcamp.com
Laughincow
Big Lol a écrit :
Ca y est, j'ai commandé la Gibson Les Paul à 135 €. Ce qui m'ennuie, c'est que je ne sais pas de quelle couleur elle va être. J'ai pas mal hésité entre celle là et l'Epi à 120 € et puis je me suis dis "tant pis pour les bonnes résolutions, soyons fous, on casse la tirelire et tant pis s'il faut manger des patates pendant 2 repas !"

J'ai choisi le mode de paiement "Banktransfer". No souci, le site ne m'a pas demandé de coordonnées bancaires.

Si vous voulez suivre ma commande, voici le login/password pour se connecter. Achetez pas trop de trucs sur mon compte hein !
Login : angel-anita82008@hotmail.com
Password : ducon

'taaain! t'a économisé? c'est beau de se priver pour faire vivre une passion, un rêve...
Julien_2B
zuhahaha j ai lu ce post du debut ala fin, j ai des crampes a l estomac xD!!!
trop debile ces gens, comment est ce que ca peut seulement parraitre credible une LP a 200 euros? meme si elle a ete jeté contre un mur, et qu elle est cassée en 2 elle vaut au moins 2 ou 3 fois ce prix pouhahaha!!
marigold
une review?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
deadinthestreet
J'ai enfin reçu ma Finder Stratocaster Custom Shop China! Numero de série 8.
Commandé demain, reçu aujourdh'ui! Service super rapide!
Par contre j'ai été débité six fois, mais je suis en train de voir ça avec les vendeurs...

Une petit review vite fait :

A vide, bon sustain grâce au bois de cagettes de laponie classe "AAA". Par contre je sais toujours pas quel est le bois du manche, je penche pour du liège. Branchée, les micros sonnent super bien, même si de temps en temps je vois des étincelles au niveau des plots...
EDIT : Le micro manche a fumé et a fait fondre une bonne partie du pickguard. J'ai un peu respiré les vapeurs, je tousse un peu mais ça devrait passer.

Sinon bon son général grâce au tune-o-matic en mousse, les 4 mécaniques tiennent bien l'accord. Le seul problème majeur que je vois, c'est la corde de mi aigu qui dépasse de 3 cm du manche, pour jouer c'est pas super pratique mais enfin je suppose que je vais m'habituer. Sinon on voit vraiment que c'est une custom shop, j'ai mesuré le diapason et il fait 2.

Je suis très content. Oui.

...
H3ffron
  • Special Méga utilisateur
deadinthestreet a écrit :
Par contre j'ai été débité six fois, mais je suis en train de voir ça avec les vendeurs...

A vide, bon sustain grâce au bois de cagettes de laponie classe "AAA". Par contre je sais toujours pas quel est le bois du manche, je penche pour du liège. Branchée, les micros sonnent super bien, même si de temps en temps je vois des étincelles au niveau des plots...
EDIT : Le micro manche a fumé et a fait fondre une bonne partie du pickguard. J'ai un peu respiré les vapeurs, je tousse un peu mais ça devrait passer.

Sinon bon son général grâce au tune-o-matic en mousse, les 4 mécaniques tiennent bien l'accord. Le seul problème majeur que je vois, c'est la corde de mi aigu qui dépasse de 3 cm du manche, pour jouer c'est pas super pratique mais enfin je suppose que je vais m'habituer. Sinon on voit vraiment que c'est une custom shop, j'ai mesuré le diapason et il fait 2.

...

Un des grand fou rire de ma semaine
rasta51
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
Jules77

...

Et tu n'as même pas eu de cable en vrai fil electrique? Et de médiator en ongle incarné d'hipopotame? C'est du vol!!!!
deadinthestreet
Voila une photo...
La couleur c'est gris pigeon.
A part le probleme du micro manche, je suis très content...

Pas de cable sinon, je la branche direct en wifi ou bloutousse.
The Güi
C'est cool, elle est un peu fretless en plus non?
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
ça y est, j'ai commandé il y a 3 ans l'iPhone à 300€, je viens de le recevoir, il est génial ! Bon il s'allume pas, mais c'est génial pour se la péter devant mes copains !

D'ailleurs, j'ai eu ces 7 gibson les paul offertes ! :
http://elctronw3cupdate.com/pr(...)941ff
Jules77
Voila une photo...
La couleur c'est gris pigeon.
A part le probleme du micro manche, je suis très content...

Pas de cable sinon, je la branche direct en wifi ou bloutousse.

La classe! en wi-fi en plus! mais tu prononce "fine-der" ou "fin-der"
deadinthestreet
Cool! Je vais prendre le ipod alors!
Comme ça j'aurais la chance de pouvoir posséder la 2eme gibson en partant du bas! Celle sans logo...
deadinthestreet
The Güi a écrit :
C'est cool, elle est un peu fretless en plus non?

Oui, elle est fretless sur 6 cases sauf une. Les 3 autres sont fretless.

En ce moment sur guitare électrique...