C'est les soldes......

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
Ben je vous assure que ça marche, ils sont hyper réglos et rapide à la livraison...

En moins de 10 sec la totale se retrouve recta dans ton anus
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien... mais vous devez l'introduire vous-même !
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le

N'empêche je suis vraiment curieux de savoir comment ça se passe, c'est pas possible de trouver un entubé qui pourrait nous expliquer qu'il a reçu un paquet de smarties à la place de sa moto ?
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le
Jonny Park a écrit :

N'empêche je suis vraiment curieux de savoir comment ça se passe, c'est pas possible de trouver un entubé qui pourrait nous expliquer qu'il a reçu un paquet de smarties à la place de sa moto ?

Tu te dévoues pour la bonne cause ? (joke inside hein )
jabali
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jabali
    le
Crayt a écrit :
Jonny Park a écrit :

Tu te dévoues pour la bonne cause ? (joke inside hein )

Visiblement la concurrence est sévère
Dévoue toi plutôt ici
http://www.eurosunshop.com/sor(...)_id=5

Ils sont bien mieux achalandé en grattes

KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
gawaine a écrit :
KA1111 a écrit :
une yamaha YZ 125 ( c'est une moto hein ) a 1600 euros....

ils vendent de tout c'est pas possible, je suis sur qu'en fouillant bien on trouve le dernier A 380

...et pour pas cher en plus!

Probablement aussi des AK 47 bradés, quelques Chars T80 ou des Mig 17...

"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
Beren69
La YZ toute une époque

Mais à 1600 euros c'est du vol manifeste

Nataku Hayashi
Jonny Park a écrit :

Je pense que tu reçois une maquette de la moto en plastique c'est déjà mieux pour épater les copains 1600 euros peinte à la main les gars je peux vous dire que ça envoi du gros
Fender & Esp fan
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Je passe commande et je vous tiens au courant...
Xkaos
  • Publié par
    Xkaos
    le
deja donné juste avant^^ faut lire enfin! enfin on te pardonne, ça partait d'une bonne intention
Xkaos
  • Publié par
    Xkaos
    le
dsl... doublon
Azwraith
Jla veux la reissue les paul 1958 a 600 $ !!!
Ce qui est bizzare c'est que sur le premier site, ils ne bradent la jem 555 "qu'à" -50 %, parce qu'elle est vendue à 1000 $ en vrai à peu près et là à 450. Ils pensent peut-être que les dessins valent 200 euros ^^
Azwraith
Ya aussi le site DHgate dans le même genre, une sorte d'ebay chinois décomplexé ou tout est permis ^^
Laughincow
"Notice:
Some of email cann't be received Because of errors of the Customers Service system, so we change our Email box to angel-anita82008 @hotmail.com, Please contact us freely with this Email box
."

ça, c'est signé furax!
pour justifier qu'ils n'ont pas de mail de société!
dans un anglais approximatif, en plus...

En ce moment sur guitare électrique...