N'empêche je suis vraiment curieux de savoir comment ça se passe, c'est pas possible de trouver un entubé qui pourrait nous expliquer qu'il a reçu un paquet de smarties à la place de sa moto ?
N'empêche je suis vraiment curieux de savoir comment ça se passe, c'est pas possible de trouver un entubé qui pourrait nous expliquer qu'il a reçu un paquet de smarties à la place de sa moto ?
Tu te dévoues pour la bonne cause ? (joke inside hein )
Tu te dévoues pour la bonne cause ? (joke inside hein )
Je pense que tu reçois une maquette de la moto en plastique c'est déjà mieux pour épater les copains 1600 euros peinte à la main les gars je peux vous dire que ça envoi du gros
Jla veux la reissue les paul 1958 a 600 $ !!!
Ce qui est bizzare c'est que sur le premier site, ils ne bradent la jem 555 "qu'à" -50 %, parce qu'elle est vendue à 1000 $ en vrai à peu près et là à 450. Ils pensent peut-être que les dessins valent 200 euros ^^
"Notice:
Some of email cann't be received Because of errors of the Customers Service system, so we change our Email box to angel-anita82008 @hotmail.com, Please contact us freely with this Email box."
ça, c'est signé furax!
pour justifier qu'ils n'ont pas de mail de société!
dans un anglais approximatif, en plus...