C'est les soldes......

Beren69
  • Publié par
    Beren69
    le
www.elctronw3cupdate.com

Que ce soit pour du materiel info ou une guitare, prix défiant toutes concurrences !

Pas de frais de port et des modalités de règlement déconcertantes !

La Télé 52 ri à 160 euros

[img][/img]
Mr Scrogneugneu
Attendez, y'a une couille dans le pâté... une Tele MIJ à 160€? Avec les micros Custom Shop Texas Special? Je n'y crois pas une seconde, ce sont probablement des Squier trafiquées, et même comme ça je ne comprends pas comment on peut vendre à perte...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
caribou71
....ou comment perdre 160 eur en 2 sec chrono...
Beren69
  • Publié par
    Beren69
    le
essayer d'aller jusqu'à la fin d'un achat...

c'est encore plus suspect
  • Publié par
    Invité
    le
About us

We all know how exciting it could be to buy something for less in China, but we also know that you have to be careful too. Nothing could be safer or better than buying from the largest and most trusted dealer in China
Nataku Hayashi
Mwai ya pas que les guitares en plus une ps3 à 185euros ou un portable dell pas dégeux à 180 euros
Fender & Esp fan
Beren69
  • Publié par
    Beren69
    le
Il ya aussi le Ipod classic 80 GB à 100 euros et le même en version 160 GB à 5 euros de plus...
Mr Scrogneugneu
En fait quand tu achètes une guitare ils t'offrent un Fender Bassman ayant appartenu à Clapton, le tout pour 160€. Foncez, et dites merci aux chinois de nous permettre d'acheter du matos de rêve pour le prix d'un pack débutant Stagg
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Jules77
Moi ce que je préfére c'est l'adresse du servivce client qui est un hotmail.... ça fait sérieux tout ça
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
en plus quand tu zoom sur la tele RI52... y'a comme un truc bizarre en bas a droite non?? (il me semble... mais on paeut pas beaucoup zoomer...)
Jules77
Xkaos a écrit :
en plus quand tu zoom sur la tele RI52... y'a comme un truc bizarre en bas a droite non?? (il me semble... mais on paeut pas beaucoup zoomer...)

Non ça je pense que c'est un défaut de la photos mais ce qui est sûr c'est que je ne m'hazarderais pas à commander.
Mithrandir
Le service client a des airs de telephone rose, geant !
carcassor
ce que je prefere c la les paul studio a 135€

............

.....

En ce moment sur guitare électrique...