C'est quoi ce signe?

bucket shopp
Sur certaines tabs on peut voir ce signe:
14-- (un trait horizontale qui suit une note)
comment faut il le jouer?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Nameless
Je ne comprends pas ta requête là désolé...

Si on suit ton exemple, y'a rien d'autre à jouer que la note case 14...
bucket shopp
en fait c'est comme une note avec un slide
---14/----

sauf que le slide est horizontal et sans note au bout...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

bucket shopp
en fait c'est ds guitar pro...
solo de hey joe pour ceux qui ont la tabs..

Nameless
Désolé je vois pas vraiment ce que c'est en fait... Si je voyait réellement ce dont tu parle, je pourrait sûrement t'aider mais là...
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
je dirai un slide aussi
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
bucket shopp
ben allez sur mysongbook et prenez la tabs hey joe for beginner et regarder le solo...
jusque la je le jouais en faisant un slide rapide vers le haut du manche mais j'aimerais etre fixé.

Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le
La barre va pas vers une autre note? et elle serait pas une peu penchée keu meume....?
ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le

Tu voi ton signe bizar la dedan ? (je suis pas sur que ce soi le solo )
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
heatseeker
Pour moi ça veut dire qu'il faut faire durer la note éventuellement plus longtemps que ce qui est indiqué....
Grinkko

Mouhahaha.. ça doit être ça non?
ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le
Imaginons que c'est ça, en attendant qu'il repasse par ici, tu peut toujours dire ce qe ça signifie
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
bucket shopp
oui c'est ca

Grinkko
C'est un peu comme un slide, enfin, je pense que ça serait plutôt une descente de corde, voyez...? non...? Tu parts du 14 et tu descends jusqu'à 0, viouuuuuuuuuuu. Et si il y a un chiffre après, genre 21 par exemple, ben tu remontes, uuuuuuuuuuuuoivvvvvvvvvvvvvv.

J'adore mes explications :mdr: :mdr: :mdr:

En ce moment sur guitare électrique...