C'est quoi cette telecaster ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackout17
craig elho a écrit :
une G & L avec fender marqué dessus? tiens donc?

detaille nous un peu ta pensée !!
  • Publié par
    syzygy
    le
et bien oui car jusqu'a preuve du contraire on peut changer les manches mais tous le monde ne connais pas les guitares n'est ce pas en tout cas cette gratte me parer suspect je l'ai jamais vu et pourtant je les connais les fender (50eme annif et tout), celle la jamais vu.au fait te fait pas arnaquer si jamais un jour tu vois marquer sur la tete made in USA peut etre que le corps est une mzexicaine, ou... peut etre que ta deja fait la gaffe.lllloooooollll
podemayo
craig elho a écrit :
une G & L avec fender marqué dessus? tiens donc?

non mais ils sont deux à habiter son cerveau :
- "c'est une fender"
- "non c'est une G&L"
podemayo
syzygy a écrit :
pourtant je les connais les fender

pas si bien que ça apparement

Telecaster Elite, point barre
  • Publié par
    syzygy
    le
- "c'est une fender"
- "non c'est une G&L"

kes tu raconte??? exprime toi
podemayo
syzygy a écrit :
Ben déjà c'est une Fender U.S, (...)non je ne crois pas a mon avis c'est une G&L

blackout17
syzygy a écrit :
- "c'est une fender"
- "non c'est une G&L"

kes tu raconte??? exprime toi

+1
craig elho
Ah là y a rien à penser, c'était de l'humour , quand syzygy dit que c'est une G & L, alors qu'il y a marqué fender, et que ça fait quelques photos qui nous confirment que c'est une élite
c'est tout
blackout17
craig elho a écrit :
Ah là y a rien à penser, c'était de l'humour , quand syzygy dit que c'est une G & L, alors qu'il y a marqué fender, et que ça fait quelques photos qui nous confirment que c'est une élite
c'est tout

les gars soyez cool , un effort de sintaxe je comprend rien du tou a ce que vous dites la
  • Publié par
    syzygy
    le
en tout cas elle a lair bizarre cette gratte.je ne jure que par strato et prs donc moi je men fout mais bon c'est tellemtn facile de nos jours de se faire avoir que moi je donne juste des hypotheses apres si c une tele elite et sque c vrai et ben tant mieux.
  • Publié par
    syzygy
    le
bon pour concluren s'en fout de ce ke c du moment quelle dechire (chose amon avis pas difficile vu les micros lol).ce ki compte c pas quon sache si c une fender ou otre chose c la qualite de la grate et si le manche esst cool (bon avec fender pas dinkietudes)
conclusion:prends la si elle la vaut
podemayo
syzygy a écrit :
bon pour concluren s'en fout de ce ke c du moment quelle dechire (chose amon avis pas difficile vu les micros lol).ce ki compte c pas quon sache si c une fender ou otre chose c la qualite de la grate et si le manche esst cool (bon avec fender pas dinkietudes)
conclusion:prends la si elle la vaut

ouais sauf qu'à la revente : grosse galère. déjà qu'aux US elle a du mal à se vendre à un prix raisonnable...
  • Publié par
    syzygy
    le
pourquoi la revendre???si c une bonne gratte il fo la garder de tt facon la reventye ca depends de la rareté de la gratte moi j'ai une tom delonge que j'ai pas payé bien cher et maintenant elle se fabrique plus donc elle a pris de la valeur.donc la revente c pas le plus important a mon avis a moins quil veuille lacheter pour la revendre alors la je sais plus
podemayo
syzygy a écrit :
pourquoi la revendre???

- parce qu'il se peut qu'un jour elle te plaise plus
- parce que tu peux avoir besoin de blé (pour te nourrir ou t'acheter la gratte de tes rêves)
- parce que tu peux te marier, avoir des gosses et ranger tes rêves guitaristiques aux oubliettes
- parce que t'aurais cruellement besoin de cours de français et que ça douille
- ...
ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le
alors chose sure et dure c'est une elite.

1983 sans doute si tu devisses le talon du manche de fin 82 ou tout debut 83 et meme encore + logiquement de mai à 09. 1983 cest une des elite limite periode dan smith.. je serai toi si elle est pas chère j'hésiterai peu de temps. les passes cordes sont des elite, le manche est un elite sur, les mics je pense aussi ensuite si qq un a voulu faire des modifs peut-être..mais bon ça cest comme sur n IMPORTE QUELLE occas..
crois moi j'ai une strat US de 1983 (14 avril exactement) et je peux te dire que mon serial est E311 etc..
!!

donc c est TOUT vu.

je connais bien la période.

et là t'es ds les ttes dernières avant l'epoque cbs déloc / japan.

limite elle est mieux que la mienne. quoique mon luthier m'a mis un super sillet flambant neuf et que ma strat a une finition red sienna hyper rare et belle et que el manche est tt mapple sans touche super sympa et le logo fender à cheval entre 2 périodes, très délire.

ça me fait "tout chose" le sérial lol seul truc dommage le manche rosewwod.. mais bon..
le mieux tu la dévisses (plaque arrière). talon. dates. et corps tu mates si correspondances..

et sinon, t'as pas une pic du dos ?? dis ?
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
podemayo
oui E3 = eighty 3
apparement c'est moins fiable dans cette période. comme le dit le noob : 82 à 85. mais effectivement elite 83 pas de doute.
pour info l'elite sur ebay est partie à 770$ donc plus cher qu'une US std récente d'occaz. 1200€ c'est donc encore bon (mais pas 1500) à condition de récupérer les micros d'origine et toutes la connectique qui va avec (si les nouveaux micros ont nécessité de grosses modif élec au pire ebay. sans les micros je dirais 1000 max.
et soit pas surpris des cordes non-traversantes. période CBS donc économies de bouts de chandelles ça fera toujours 6 perçages en moins les pontets sont dans un alliage plus cheap que les pontets modernes. mais à part ça de la très bonne came. un radius de 12", plus plat que les touches std, un régal...

caro : c'est quoi ça, stp ?

http://img86.exs.cx/img86/5695/ae.jpg

http://img86.exs.cx/img86/8919(...)e.jpg

http://img86.exs.cx/img86/7499(...)s.jpg

http://img86.exs.cx/img86/2412/tte.jpg

En ce moment sur guitare électrique...