C'est quoi cette telecaster ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 21 Déc 2004, 02:32
putain j'ai contacté le mec et un type me l'a soufflée à une seconde.. arg à 353 e avec le gigbag au lieu de 900 ici, quitte à la revendre ca valait le coup ptin, en plus elles ont trop une bnn tronche, dommage... ( enfin en meme temps faut que j'arrete d'acheter des grattes puis je vais lui acheter une grd soeur mill fois mieux donc calmos
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
netges
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    netges
    le
Effectivement, il l'a mise sur Ebay cette télé mais il l'avait mise en vente par annonce également et il là vend à condition qu'elle ne parte pas sur Ebay. (Je n'achète pas au delà de 50 € sur ebay )

Pour faire simple, il habite à 20 km de chez moi et je dois aller l'essayer après noël (après ebay)

Donc je vous dirais ce qu'elle vaut après essai.

Par contre, ce n'est certainement pas un escroc je l'ai eu deux fois au téléphone, il a trois guitares et il n'est pas sûr de vouloir vendre celle là...

Par ailleurs, mon prof de guitare le connait et c'est un gars réglo alors n'allait pas trop vite dans vos conclusions, il est parfaitement réglo !

(Bon maintenant, je sens que ça va sûr enchérir et que je vais pouvoir me gratter )

[EDIT] Pour le prix la négociation sera à mon aventage si elle n'est pas vendu sur Ebay
podemayo
netges a écrit :
(Bon maintenant, je sens que ça va sûr enchérir et que je vais pouvoir me gratter )

c'est pas évident. c'est une gratte assez inhabituelle, peu connue...quand j'avais mis en vente mon elitist LP custom sur ebay on m'en avait donné 500 euros et quelques...heureusement que j'avais mis un prix de réserve.
ça me fait chier de l'avoir vendue

en partant direct à 900 euros c'est pas sûr qu'il y ait un bonhomme pour tenter le coup. surtout qu'on sait maintenant qu'elle sera encore en vente après

elle est en très bon état mais faudrait qu'il précise si les frettes sont usées (planif ou refrettage à prévoir ? parce que ce genre de truc ça douille)

En ce moment sur guitare électrique...