mdrr cest une elite là cest encore plus sur avec le dos et oui moi aussi ma strat e311..etc est top pour ce qui est du manche et le pire c'est que sur la table j'aime le fait d'avoir les cordes (plus de sustain pas de plaque arière RIEN) vous pouvez la voir sur mon site..
franchement le manche est surprenant (en plus tout maple) et moi mon logo est à cheval ouai entre 2 periodes je pense qu'elel beneficie ET de period edan smith et de periode + merdique c drole.
heu la revendre ?? hihi jamais !!!!!!
la sienne, là, par contre, n'en donne pas 1000, ou 1200e, la cote est ca, si c nikel etat, mais certains en demandent meme 1500 ou plus (australie 1800!), mais va pour 700,800 maxi.
franco, c rare que ca parte, vraiment, pour plus, apres y a trop de concurrence des neuves.
pr la question sur la télé, heu ,attend je rereregarde les tofs
on voit ma l !! c'est celle qu on avait vue sur la page je sais plus quoi oui ton type là.. ben on dirait bien une telé comme la mienne (strat) genre meme epoque oui exactement : 1983 debut je pense. bridge a lavant un peu cheap et à la fois manche sympa.
t'as pas la tete,mieux? et le dos?
" le rire est la politesse du désespoir "....
(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)
site perso :
http://www.soundclick.com/band(...)57101