C'est quoi cette telecaster ?

netges
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    netges
    le
Voilà je vais essayer d'aller voir cette guitare ce week-end et peut-être l'acheter mais est-ce que quelqu'un connait ce modèle de telecaster ?

gzigoto
  • Publié par
    gzigoto
    le
Eh be !! je suis pas du tout fan des tele d'habitude, mais celle-là elle arrache...

par contre je peux pas t'aider pour le modele
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
alain147
Premiere fois que je vois une Tele comme ca .... Elle est trop belle

C' est quoi les pickups ??

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
  • Publié par
    Invité
    le
C'est pasle modèle Johnny hallyday?
netges
  • Publié par
    netges
    le
J'en sais rien du tout elle est vraiment super belle.

Si je l'essaie ce week end je vous dirais ce que ça donne mais j'aimerais avoir plus d'infos histoire d'être sûr de ce que c'est avant de faire un chèque assez gros quand même.

Avis aux pros des fender !!!
Calimero jr.
Ben déjà c'est une Fender U.S, et si peux l'essayer, que le son t'emballe et que la finition est bonne, je ne vois pas ce qui te freinerait !!
Tele@Fender
fabriquée entre 82 et 85 déjà
netges
  • Publié par
    netges
    le
Avec le numéro de série j'avais trouvé l'année mais aucune indication sur le modèle.

Le vendeur l'annonce comme une "Telecaster édition limitée" ?
Perfect Tömmy
les micros c'est des mini hb Seyour Duncan, de la tuerie totale....ca doit sonner d'enfer comme gratte!!! WAHHHHHH

Au premier coup d'oeil, j'aurais plutôt dit qu'il s'agissait de P90 avec un très beau cache en métal... Quelle est concrètement la différence entre des P90 et de mini humbuckers (conception, son, etc...) ?
Tele@Fender
de toute façon, vu les micros, j'imagine qu'elle est pas d'origine donc bon, ça a finalement pas un si grand intérêt de savoir quel modèle c'était au début.
il te la propose à combien ?
Tele@Fender
netges a écrit :
Il me la propose à 1200 € avec fly biensûr. Il dit qu'elle côte 1500 €.

bah pour une US de 82 à 85 dans cet état apparemment excellent (à checker de plus près) et avec, selons d'autres forumeurs, d'excellents micros, ça me parait honnête...

manque plus qu'à essayer pour t'assurer que le son te plait, mais ça sent pas du tout l'arnaque en tout cas...
netges
  • Publié par
    netges
    le
Bon de toute façon je vais voir pour l'essayer et je vous tiens au courant. Si quelqu'un a une idée sur cette guitare.

Les micros ne sont sans doute pas d'origine mais le corps avec binding naturel/blanc l'est et je n'en avais jamais vu.

En ce moment sur guitare électrique...