Ca vaut le coup?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Carnifex
javous celle la on me l'avait jamais fait...
"Angry is an energy..."
"http://carnifex02.skyblog.com"
arnos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    arnos
    le
je pense qu'en mettant un Di Marzio .. genre tone zone ou air zone qui est un peu moins lourd au niveau des basses, sa pourrais etre sympa... après sa tu peux le trouver a environ 60 à 70 €... sa se trouve...
@+
arnos
  • Publié par
    arnos
    le
ouép re,
y'a ausi les drop sonic, ou les paf pro, super distortion, qui sont géniaux chez di marzio....
voila sinon chez seymour duncan y'a le Invader.....
voilou
ils sont tous énormes niveau pêche , autant en saturation qu'en clair....
tcho
DarKBeN
Faut réfléchir avant de dire "non change pas les micros ça sert à rien", si la gratte est vraiment bas de gamme et a une lutherie de merde, ça c'est sûr ça sert à rien, mais elle peut aussi valoir le coup. Tu peux nous donner des détails sur ta Jackson ?
Le²Ck+
il a dis que c'était du bas de gamme......moi je reste sur mon avis:fait toi preter une gratte juste pour la soiree
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
DarKBeN
Si c'est juste pour une soirée, oui, demande qu'on t'en prete une
arnos
  • Publié par
    arnos
    le
c'est clair que s'il change un micro... le son sera meilleur, mais c'est sûr que sa sonnera pas comme un gros model jackson sur lequel il y aurait les mêmes micros... s'il arrive pas a choper de guitare.. c'est peut etre la solution ensuite le micro tu peux le revendre... meme si il y operd un peu genre 5 ou 10€ c'est pas la mort...
@+

En ce moment sur guitare électrique...