ça vaut le coup cette télé????help

kaolin0334
Salut, jai essayé une telecaster us deluxe avec micros noiseless chez un particulier.
L'etat est nickel ya pas un pet alors qu'elle date de 91.
Seul hic le prix , alors que je partais pour une mex , il la vend 790 euros.
vaut elle le coup?
c'est un avantage qu'elle ait 13 ans ou au contraire?
merci
darkshines
c'est un bon prix pour une deluxe, apres pour les 13 ans ca depends de l'etat de la guitare mais generalement il sonnera toujours bien
spindizzy
une US deluxe de 93 ???? y'a un truc qui ne va pas
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
DOCTOR D
spindizzy a écrit :
une US deluxe de 93 ???? y'a un truc qui ne va pas

pas sur il me semble bien que la gamme comportait ces denominations dans les annees 90...

En tout cas perso je prends la US de 13 ans surtout si elle a ete bien jouee et entretenue
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
patoune
  • Publié par
    patoune
    le
si tu es sur que c'est bien une us,et qu'elle est propre,fonce!
pika6662003
heu!!ta tele ,elle a l!ecran plat!
24CAPRICES
spindizzy
la denomination devait etre plus et plus deluxe comme les strats, sinon ce sont surtout les noiseless qui m'etonnent : sauf si ce sont des lace sensor...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
kaolin0334
Je sais pas si c'est une deluxe, c'est les noiseless qui m'ont mis sur la voie, le type n'y connait pas grand chose en fender, il l'a acheté d'occaz il ya 5 ans, et a besoin de tunes.
Mais elle es de 91 selon lui et selon le numero,
aussi ya un truc sur le potar qu'apparement fender faisait à l'epoque,il y a un cran quand on arrive au milieu.
Sinon pour l'etat c'est comme neuf ,pas un pet
ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le
A priori ça vaut le coup si tu identifies clairement ce que c'est et que c'est effectivement une Tele Plus.
En 93, c'est la seule qui avait des micros noiseless : les Lace Sensor. Faciles à identifier ces micros, ils n'ont pas de plots visibles.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
spindizzy
sinon le potar avec un cran au centre ca doit etre un TBX, reglage de toanalité classique sur la moitié de la course puis, soit disant, booster de medium ensuite
mitch23
  • Special Ultra utilisateur
Si elle est en bon état, pas de question à se poser achète!!!!!!!!!!
darkshines
kaolin0334 a écrit :
up
il n'y a que toi qui peut repondre a la question en regardant l'etat de la guitare...

En ce moment sur guitare électrique...