Ca y'est, c'est commandé

f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 25 Juin 2004, 22:49
Bon j'ai commandé ma Yamaha F310 avant hier sur thomann, et je vien de me rendre compte que c'etait pas livré par ups, mais par la poste
Je sent que je vais la recevoir en 2 bout, comment je fait ds ce cas la ?

EDIT : je doit compté combien de temps de livraison ?
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
jérémyah
j'en ai aucune idée mais je voudrais juste savoir quelque chose, t'en as eu pour combien en frais de port ?
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 25 Juin 2004, 23:16
13 €
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 26 Juin 2004, 09:50
eup
Auditorium
Il faut ouvrir le colis devant la personne qui te le donne(à la poste ou le facteur qui te le livre) et porter réclamation si jamais... Mais là, t'es pas sorti de la m....
Et puis, la boite qui te livre le colis a sans doite un recours dans ce genre de litige.
renseigne toi auprés d'eux
Et si le génie, c'était la simplicité...?
lainbebop
Oui, sur le site ils disent qu'il faut ouvrir le paquet devant le livreur, et s'il y a le moindre pet, tu fais faire un constat par le postier (il est obligé) comme quoi la gratte est arrivée abimée...
Après tu renvoies le colis chez Thomann, avec le constat du postier, et normalement ils t'en renvoient une neuve

(ils sont assurés pour ce genre de problèmes, ça ne leur coûte rien, les assurances leur rembourse la gratte cassée)

Le seul problème c'est que tu dois renvoyer la gratte à tes frais... mais bon, c'est déjà ça
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 26 Juin 2004, 11:41
ok et combien de temp de livraison pour ceux qui on deja commandé cher thomann ?
Narapo
  • Narapo
  • Publié par
    Narapo
    le 26 Juin 2004, 12:53
si tu t'es assuré avant qu'ils avaient le matériel en stock, ça peut mettre moins d'1 semaine entre la réception du mail de confirmation de la commande et l'arrivée du paquet chez toi ; par contre s'ils doivent faire rentrer ta gratte, ça peut parfois être très long (5 semaines, voire plus)
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 26 Juin 2004, 13:21
nan c'est bon, le lendemain matin (jai commandé le soir) j'ai recu le mail me disant que tout etait en stock, donc pr ca c'est bon
le livreur va pa gueulé si je vérifi letat du colie devant lui ?
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 26 Juin 2004, 18:03
ouep c'est vraie lol.
il aurai pu me livré avec ups, sur music store pr 13€ j'ai ups
ptipie
  • ptipie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ptipie
    le 26 Juin 2004, 18:22
oué mais c'est plus cher chez music store ...... a thomann quand tu nous tiens!
hello

J'ai commandé il ya 3 mois environ une takamine EG531SC chez thomann.
Pour ce qui est du delai, si la guitare est en stock ca sera pas plus de trois jours apres reception du mail confirmant que la commande est traitée, par contre si elle n'est pas en stock c'est plus aléatoire (ca peut aller jusqu'a plusieurs semaines pour certains modeles)
Au niveau du transport, bon c'est sur la poste.... mais les guitares sont dans des cartons thomann plutot solides et à l'interieur des cartons il y a des grosses poches en plastique rempli d'air enfin ya peu de risque de casse d'apres ce que j'ai observé
voili voila

En ce moment sur guitare acoustique et électro...