Ca y est,je l'ai!

marceau08
Voila pour vous dire que j'ai recu ma G&L s-500 tribute et que c'est une excellente guitare,le manche me convient très bien,bref du pur bonheur.Photo demain
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
marceau08 a écrit :
Voila pour vous dire que j'ai recu ma G&L s-500 tribute et que c'est une excellente guitare,le manche me convient très bien,bref du pur bonheur.Photo demain

Vivemement demain
marceau08
Dans sa belle robe noire et plaque blanche

Il em manque plus que le peavey bandit pour mes repetition!Parce que la je joue sur un drive 30 watts,c'est un peu donné de la confiture au cochon....
tontonryu
Félicitations !
Vive les photos !
tomes67
  • Publié par
    tomes67
    le
je connais même pas cette marque......
On peut jouer quel genre avec ?? metal ?? blue ??? rock ???
polyvalent ???

Et vivement les photos !
marceau08
LEs voila désolé du retard prob de PC!

Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Très jolie en effet .
Tu peux nous donner tes premières impressions ? Lutherie, confort, sonorités, mécaniques, vibrato ....
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
Sublime!

Samples?
marceau08
Bonne lutherie,guitare très bien fini j'en susi très fier!Le confort que dire,le manche est superbe,accès facile aux aigus,ca taille me convient du pur bohneur!Sonorités,beh c'est une strato,pas de grande surprise mais el son me plait Pour le vibtrato ,il est bien,mais ej ne joue pas torp avec ce n'est pas dans mon style de jeu

PS:comment elenver les bouts de plastiques récalcitrans sous le potard volume et tonalité?
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
marceau08 a écrit :
PS:comment elenver les bouts de plastiques récalcitrans sous le potard volume et tonalité?

Tu les retires... si tu sais
Bravo, elle est super. Vaut-elle le coup? parce que j'ai bien l'intention de l'acheter.
ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le
Je confirme que le Tribute sont d'excellentes guitares, la lutherie est impeccable, l'accastillage et les micros sont les mêmes que sur les G&L US du tout bon quoi.
Le seul bémol que j'ajoute c'est que la qualité du sélecteur et des potards est moyenne et je pense que ça mérite une amélioration.
On m'a offert une ASAT Special qui me comble complètement :
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !

En ce moment sur guitare électrique...