Ca y est, je l'ai enfin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
Skinner a écrit :
Non c'est pas la Signature KK, puisque la sienne est une forme en V, donc en "flying" mais c'est vrai que le dessin y ressemble

En tout cas, bravo, tu l'a payé combien ?

il en a plusieurs model
pour preuve :

direct du site BC Rich, mais je trouve pas celle avec tribal blanc
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
droopy je sais pas si cette warlock est vraiment comparable avec la tienne...
Skinner
Droopy22 a écrit :
Skinner a écrit :
Non c'est pas la Signature KK, puisque la sienne est une forme en V, donc en "flying" mais c'est vrai que le dessin y ressemble

En tout cas, bravo, tu l'a payé combien ?

il en a plusieurs model
pour preuve :

direct du site BC Rich, mais je trouve pas celle avec tribal blanc

Erf, desolé j'ne savais pas... mais la plus connue reste la Flying

Sinon, les micros BC Rich tiennent bien le coup ? ou un p'tit changement en DiMarzio ou EMG s'impose ?
warlock nj
non lui c'est po la k-k !!!!
Skinner
gné ?

Sinon, c'est quoi le modele, exactement ? j'ai rien trouvé avec ce motif, sur le site BC Rich
warlock nj
perso elle resemble plus a une serie bronze !!!mais bon je sais po c'est a lui de nous dire
Droopy22©®
bah j ai une Warlock USA, quand je l ai acheté y avait un Seymour Duncan en neck et un Di Marzio Tone Zone en bridge
deja ca avoinnait pas mal, mais j avais deja essayer des EMG81, et j avoue que j ai pas attendu plus d une semaine avant de les acheter, la lutherie de ma gratte faisant honneur a l instrument, bah , c est sans appel aucun, je voulais un P***IN de son, j ai un *UTA** de son
les BC Rich asiat' n ayant pas une des meilleurs reputations niveau lutherie, je sais pas si les EMG sont un bon choix car tirant parti de la lutherie a plus forte raison qu un micro passif, un bon micro passif au manche et un pti Di Marzio Tone zone qu a plus rien a prouvé en aigu me semble plus approrié
Je ne connais pas les micros des BC Rich asiat', mais les critiques sur le sujet me laisse perplexe tant celles ci n etant pas a l avantage des micros
a toi de juger avec tes propres gouts et envies

allez j retente et j prense que j marque le point
la Warlock tribal Rouge, c est un model 2004 : la KK Wartribe 1
la Warlock tribal blanc, c est un model 2003 : la KK Tribal Warlock
hpe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hpe
    le
..en tout cas si y'a baston à la fin d'un concert tu fais au minimum 4 morts avec ta gratte..
ça c'est vraiment de la gratte qui tue !
Merci..
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
moi qui ai horreur de bc rich hier je me rend dans le magasin de ma ville et la j'hallucine sur le modèle en vitrine une nouveauté 2004 le modele virgo bien plus belle que les anciens modèle en rouge avec les rainures noire ben j'aurai eu 620 euros sur moi....
efflivium
merci tout le monde je la sens bien

en fait elle m'a couté 450 €
" if you don't succed, simply fail again "
Droopy22©®
efflivium, tu pourrais nous donner le model exact de ta warlock
parceque la on cherche, on emet des hypoteses, mais on sait toujours pas avec certitude (quoique pour le coup j me fait confiance )
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
tu l'as acheté ou?
warlock nj
ok mais c'est ecrit quoi sur le manche au desous de Bc rich??????
warlock nj
le model de ta warlock c'est le quel???
efflivium
en fait c'est un Bronze series body art, je l'ai achetée chez Music Office a Bruxelles, mais elle a rien de special ( 450 € ) , pour ce prix la c'etait la warlock verte avec un floyd ou la body art, sur le manche y'a juste écrit Bc Rich Warlock Bronze Series
" if you don't succed, simply fail again "
Droopy22©®
efflivium a écrit :
en fait c'est un Bronze series body art, je l'ai achetée chez Music Office a Bruxelles, mais elle a rien de special ( 450 € ) , pour ce prix la c'etait la warlock verte avec un floyd ou la body art, sur le manche y'a juste écrit Bc Rich Warlock Bronze Series

t es sur que c est une body art ??
j ai pas mal de doutes
je m explique
la 1ere serie de Body art date de 2003, la seconde de 2004, le catalogue 2004 propose seulement 4 models, deja present en 2003
http://www.bcrich.com/bodyart_(...)e.asp
voici l integralité des models body art, y a pas la warlock tribal
d un autre coté j vois mal Kerry King jouer sur une Bronze, m enfin il doit avoir un model de gamme superieur avec la meme finition

En ce moment sur guitare électrique...