Ca y est, je l'ai enfin

efflivium
tadaaaaaaaaaaa

elle est zolie hein
" if you don't succed, simply fail again "
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
C'est quoi?
roguewar85
Bien que je ne sois pas partisant du son b.c rich,je reconnais qu'elle est pas mal,j'aime surtout le tribal blanc qui revet le corps,beau joujou,amuses toi bien
efflivium
Dash7 a écrit :
C'est quoi?

roguewar85 a écrit :
Bien que je ne sois pas partisant du son b.c rich,je reconnais qu'elle est pas mal,j'aime surtout le tribal blanc qui revet le corps,beau joujou,amuses toi bien

merci ... il me manque plus qu'une housse et ... un ampli
" if you don't succed, simply fail again "
roguewar85
oui c'est sur que sans ampli c'est moins bien snif ,pour la housse à la limite c'est moins important et primordial,bien que je conçoive parfaitement qu'avec une guitare tout droit sortie du carton on prefere avoir une housse (je suis passé par la avec ma cort cet été )
Pour l'ampli ça dépend ce que tu cherche,mais si tu cherche un petit ampli je vend mon peavy 15 w,si ça t'intéresse fais moi une proposition,l'argus en donne 84 euros mais je suis près à le ceder pour moins
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le
:G1: :G2: :Band2: :Band1: :C2: :G1:

Amuse toi avec cette bete !
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
Bvo bel achat ... meme si jaime pas les gratte découper a la scie sauteuse ( DSl ) la tienne me plait boocoup surtout avec leffet de flamme blanche Jadore Bvo ... et tout cela pour la maudique somme de ????.....
Let It Funk !!!
hpe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hpe
    le
fais gaffe de pas te faire mal...ça coupe ??

plaisanterie, elle te plait, tu l'as acheté : bravo
Merci..
warlock nj
tres joli meme si je prefere quand elle sont toute noir comme la miene c'est quel serie ??tu la payer combien???
Droopy22©®
c est la Kerry King ca nan ?
autant j adore la Warlock (sinon j en aurais pas acheté une, forcement)
autant j ai du mal avec la tete widow (trop grosse a mon gout, j prefere les tetes pointues, et encore plus les reverse), mais bon, ce model n est dispo que comme ca il me semble, le principal etant qu elle te plaise
quand tu auras ton ampli tu va comprendre pourquoi tu l as acheté, mais prend un truc qui envoie pas mal de disto, parceque la warlock en son clair c est vite chiant a entendre (la mienne crunch de partout, meme quand elle etait en Seymour/Di Marzio tone zone)
amuse toi bien avec elle
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
MrGarrison
j'aime bien la forme et le tribal aussi mais elle a l'air aussi confortable qu'une jim harley ( niveau manche je parle hein...)
enfin content pour toi de ton achat!
voyeeeeeeez...
Skinner
Non c'est pas la Signature KK, puisque la sienne est une forme en V, donc en "flying" mais c'est vrai que le dessin y ressemble

En tout cas, bravo, tu l'a payé combien ?
Droopy22©®
Skinner a écrit :
Non c'est pas la Signature KK, puisque la sienne est une forme en V, donc en "flying" mais c'est vrai que le dessin y ressemble

En tout cas, bravo, tu l'a payé combien ?

il en a plusieurs model
pour preuve :

direct du site BC Rich, mais je trouve pas celle avec tribal blanc
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique...