Ca y est, je l'ai enfin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
Skinner a écrit :
Sinon, il est combien ce pack, en France ?

up
Droopy22©®
barney42 a écrit :
Autant pour moi, mais faut pas s'enerver, je n'ai rien contre slipknot en particulier. Remplace le mot "slipknot" par le mot "groupe de neo metal hardcore" et c'est bon tu auras le message que j'ai voulu faire passer
Je voulais juste accentuer le fait que c'est un gratte pour bourrain, point.

je m enerve pas mais possedant une Warlock et ne pouvant pas ecouter Slipksal plus de 30 secondes sans trouver leur zic completement sterile, ca me saoule un peu d entendre ca a longueur de post (t es pas le seul hein ,et c est pas contre toi personnellement)
j ai lu un interview du groupe (j etais en avion et c est le seul article que j avais pas lu, et en avion on se fait vite chier) et l autre naze #7 a annoncer qu il allait changer de marque (et redonner par la meme ses lettres de noblesse a cette marque souillé).... comme un vieu Slipksal
a la limite tu me dit gratte de bourrin, je le prend mieux car c est vrai en fin compte (mais vous seriez etonnez, messieurs les detracteurs, de la finesse qu on peu en obtenir sur un solo)
je plains deja les possesseurs de la futur marque de Naze #7 qui n ont pas fini de lire les remarques qui lient actuellement BC Rich et Slipknot transposées a leur marque, en attendant moi j attend avec impatience
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
efflivium
une chose m'inquiète: voyez les photos

au cas où on ne remarqait rien il y a un esapce entre le bas du manche et le Humbucker, pourtant tout a l'air bien vissé mais il y a un trou, alors je fais appel a vous, es-ce normal ?

merci
" if you don't succed, simply fail again "
Skinner
Bah sur mon Epi, ya aussi ça, bien que moins exageré, mais pourtant, elle va bien
Droopy22©®
c est tout a fait normal
si il n y avait ce prolongement de la touche tu n aurais que 23 cases et non 24, c est assez frequent
ta gratte n est pas en mauvaise etat c est juste une astuce pour rajouter une case
respire, boit un grand verre d eau fraiche et va retrouver ta belle
si le seul moyens de te le confirmer est la photo, je t en ferais plus tard (la j ai pas le temps) car j ai plusieurs grattes qui presente cet appeindice
tu n as aucune lieu de t inquieter
aller va jouer, t as une carriere de rockstar qui t attend
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
efflivium
ahhhhhh ok grand merci je me doutais pas de ca, je suis pas doué
" if you don't succed, simply fail again "
Skinner
Bon.. il est combien alors c'te pack ??

Et la guitare, elle peut-être vendu à part, ou faut forcement prendre le pack ?

En ce moment sur guitare électrique...