barney42 a écrit :
Autant pour moi, mais faut pas s'enerver, je n'ai rien contre slipknot en particulier. Remplace le mot "slipknot" par le mot "groupe de neo metal hardcore" et c'est bon tu auras le message que j'ai voulu faire passer
Je voulais juste accentuer le fait que c'est un gratte pour bourrain, point.
je m enerve pas mais possedant une Warlock et ne pouvant pas ecouter Slipksal plus de 30 secondes sans trouver leur zic completement sterile, ca me saoule un peu d entendre ca a longueur de post (t es pas le seul hein ,et c est pas contre toi personnellement)
j ai lu un interview du groupe (j etais en avion et c est le seul article que j avais pas lu, et en avion on se fait vite chier) et l autre naze #7 a annoncer qu il allait changer de marque (et redonner par la meme ses lettres de noblesse a cette marque souillé).... comme un vieu Slipksal
a la limite tu me dit gratte de bourrin, je le prend mieux
car c est vrai en fin compte (mais vous seriez etonnez, messieurs les detracteurs, de la finesse qu on peu en obtenir sur un solo)
je plains deja les possesseurs de la futur marque de Naze #7 qui n ont pas fini de lire les remarques qui lient actuellement BC Rich et Slipknot transposées a leur marque, en attendant moi j attend avec impatience
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)