Ca y est, je l'ai enfin

Rappel du dernier message de la page précédente :
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 03 Oct 2004, 20:20
meuble a écrit :
efflivium a écrit :
tadaaaaaaaaaaa

elle est zolie hein

Non.

lol ....Moi je la trouve sympa
Legio Patria Nostra
noth1ng
meuble a écrit :
efflivium a écrit :
tadaaaaaaaaaaa

elle est zolie hein

Non.

han, meuble t'es qu'un c****** elle est terrible!
  • Publié par
    meuble
    le
BD7 a écrit :
meuble a écrit :
efflivium a écrit :
tadaaaaaaaaaaa

[...]

elle est zolie hein

Non.

lol ....Moi je la trouve sympa

Je me demande comment tu fais . Nan , vraiment.
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Ba de forme......elle est sympa....niveau qualité c'est 1 autre problème
Legio Patria Nostra
dr.fenderstein
ouais mais elle est pas assortie au canapé...et entre nous le design du pack METAL MASTER (avec un 12watts dedans , ça c'est sûr , t'es le master!!! :lol est à chié...franchement t'as l'impression d'être un perso de DONJONS ET DRAGONS quand t'achète le machin...je suis désolé mais ça fait vraiment jouet que t'achètes en grande surface la design du bidule...
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
dr.fenderstein a écrit :
ouais mais elle est pas assortie au canapé...et entre nous le design du pack METAL MASTER (avec un 12watts dedans , ça c'est sûr , t'es le master!!! :lol est à chié...franchement t'as l'impression d'être un perso de DONJONS ET DRAGONS quand t'achète le machin...je suis désolé mais ça fait vraiment jouet que t'achètes en grande surface la design du bidule...

+1 A vrai dire j'osais pas trop le dire
Legio Patria Nostra
Skinner
BD7 a écrit :
dr.fenderstein a écrit :

+1 A vrai dire j'osais pas trop le dire

Bon c'est vrai que ça fait un peu l'arme du chevalier.. m'enfin bon, c'est BC Rich, hein !

mais tu l'a acheté avec ce pack, ou bien separement ??
spellbox
par contre, ce que je me demande , c'est si c'est normal qu'elle soit vendue hors pack ...
c'est assez rare pour ne pas dire trop rare, que les modeles destinés aux packs soient a la vente seuls... surtout dans le cas de modeles "dediés" comme ça.

enfin, je dis ça parce que notre ami grateux n'a pas eu l'ampli qui va avec le cas echeant !!!

faudrait se renseigner ^^

>>mode julien courbet ON
Skinner
Sinon, il est combien ce pack, en France ?
dr.fenderstein a écrit :

En meme temps ce genre de packs est destiné a des fans de slipknot pour la plupart... Ils font pas dans la finesse en général
Droopy22©®
barney42 a écrit :
dr.fenderstein a écrit :

En meme temps ce genre de packs est destiné a des fans de slipknot pour la plupart... Ils font pas dans la finesse en général

ou de slayer ou de sepultura ou de black metal ou de soulfy ou anthrax ou d une longue liste
Warlock ne veut pas dire Slipknot
ca me gonfle de lire ca partout
arretez vos delires
y a pas que slipknot qui joue sur cette gratte
y a aussi une Telecaster si je ne m abuse dans le groupe
allez j vais faire mon boulet
"tu joues sur telecaster t es fan de Slipknot"
tu realises le ridicule de la phrase je pense, bah t as fait la meme ridiculité
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Autant pour moi, mais faut pas s'enerver, je n'ai rien contre slipknot en particulier. Remplace le mot "slipknot" par le mot "groupe de neo metal hardcore" et c'est bon tu auras le message que j'ai voulu faire passer
Je voulais juste accentuer le fait que c'est un gratte pour bourrain, point.
warlock nj
moi jai une warlock et je joue du pierre perret ok je lol
Tormentor
barney42 a écrit :
Autant pour moi, mais faut pas s'enerver, je n'ai rien contre slipknot en particulier. Remplace le mot "slipknot" par le mot "groupe de neo metal hardcore" et c'est bon tu auras le message que j'ai voulu faire passer

Arf Slayer ou Sepultura traité de groupe de neo metal hardcore" non mais j'hallucine.... y'a aussi Morbid Angel qui jouent sur Warlock, virgin, beast ....
enfin bon bcp de groupes de death/trash/black jouent sur des models semblablent alors oui moi aussi je cri au desespoir: ARRETEZ D'ASSOCIER BCRich ET SLIPKNOT !!!
Matos:
Jackson KV2X Limited Edition
Tête VHT Pitbull Ultra-Lead option eq graphique
Baffle 4x12 VHT Fat Bottom pan coupé

Drop of Blood : La nouvelle référence métal Hardcore francaise !

www.dropofblood.fr
Skinner
barney42 a écrit :

et les amplis et les effets.. t'en fait quoi ?
Skinner
Skinner a écrit :
Sinon, il est combien ce pack, en France ?

up

En ce moment sur guitare électrique...