Ca y est, je l'ai enfin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
efflivium a écrit :
en fait c'est un Bronze series body art, je l'ai achetée chez Music Office a Bruxelles, mais elle a rien de special ( 450 € ) , pour ce prix la c'etait la warlock verte avec un floyd ou la body art, sur le manche y'a juste écrit Bc Rich Warlock Bronze Series

t es sur que c est une body art ??
j ai pas mal de doutes
je m explique
la 1ere serie de Body art date de 2003, la seconde de 2004, le catalogue 2004 propose seulement 4 models, deja present en 2003
http://www.bcrich.com/bodyart_(...)e.asp
voici l integralité des models body art, y a pas la warlock tribal
d un autre coté j vois mal Kerry King jouer sur une Bronze, m enfin il doit avoir un model de gamme superieur avec la meme finition
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
probablement
kerry king il joue sur un 12w, j l aurais jamais cru, ils ont du en claquer des tunes Slayer pour en arriver la
hein? quoi ?

k, j y cours
dr.fenderstein
j'ai une question , est ce qu'un jour , quand on verra des BC RICH d'occaz de 25ans , on pourra dire que c'est des vintage? Parce que quand tu vois la gratte , ça sent pas el vintage mais plutôt le monde apocalyptique d'après le krak boursier de 2024 et l'inversement des puissances mondiales en tiers monde snobinard , non?
warlock nj
en tous cas j'avais vue juste c'est bien l'entré de gamme: une Bronze qui la acheter,amuse toi bien desus j'ai debuter avc une bronze moi aussi tiend!!!!
Droopy22©®
bah la tu poses la question pour une serie economique
sans critiquer la gratte du topic, je vais extrapoler
"la planche a repasser de ma mere a 30 ans, est elle vintage ?"
je pense que certains models USA fin 70s debut 80s (je pense a la Mocking Bird en tete) auront cette chance
Pour les asiat' j en doute fort, je doute meme qu elles vieillissent de facon a se bonifier (comme c est le cas avec les LP 58/59 ou les Fender Serie L) vu la facon dont le bois a ete traité pour ces series (allez hop, ptit coup d etuve et c est sec en meme pas 48 heures) il a aucune chance de se bonifier comme se serait le cas si ils le laissaient secher naturellement
tout ce qui est haut de gamme USA, custom shop pourquoi pas, mais j y crois sans trop de conviction
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
alors je tiens dans mes mains la brochure b.c Rich de 2003 et il se trouve que cette guitare est présente mais qu'elle fait partie d'un pack!!!et oui
c'est un pack "métal master pack" qui comprend la guitare : "BRONZE SERIES WARLOCK" et un ampli b.c Rich 12 watt
Et voilou
warlock nj
gatysm
a tiend vu que tu a la brochure de 2003 peut tu me donner les caracteristique de la warlock serie Nj 2003 stp si elle est sur ton depli!!!!merci
Skinner
Oui c'est vrai ça, quand (et comment) peut-on dire qu'une guitare est vintage ?
noth1ng
je vais peut être vous décevoir, mais cela reste mon avis et ce n'est qu'un avis, je la trouve super moche! pour moi niveau tronche c'est vraiment pas ce qu'il se fait de mieux!
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
alors je te met tout ça:

NJ SERIES:
the 2003 NJ series takes bc rich performance and atitude to a new level.For starters the nj series now factures the revolutionary new floyd rose speedloader tremolo bridge on all model.the speedloader and its accompagnying string design allow a complete set of strings to be changed in less than one minute by eliminating the need for tuning pegs,wrenches,string streching or major returning.

All nj series guitars are now made of high grade mahogany.
know for its superb tonal qualities and provide ebony fingerboards,distinctive black hardware and AA+ Quilted Maple tps with matching headstocks on transparent finishes.
The nj series has never rocked harder or sound better

color:black
trans blue
trans red
trans amberburst
trans black
cherry sunburst

arf
Droopy22©®
bon
j tenais a le preciser meme si ca y est on a trouvé d ou elle sortait, j ai ete pris d un doute que j ai voulu eclipser
il a ete dit par hypotese que c etait une Body Art, sur les Body Art c est ecrit en Big MAOUSSE enorme sur la tete
t o u m
hpe a écrit :
http://www.edromanguitars.com/guitar/bcrich/buyonline_bcr.htm

La Warlock Special Edition avec la plaque chrome est sublime
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
  • Publié par
    meuble
    le
efflivium a écrit :
tadaaaaaaaaaaa

elle est zolie hein

Non.
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7