Cable Jack, lequel choisir ?

Billy Haze
peut-être le CORDIAL CTI 9 PP-SW, pas besoins d'un cable avec un prix exorbitant, mais il ne faut pas non plus qu'il soit trop cheap non plus
Always Root For The Underdog
Hooli
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Hooli
    le
ok merci beaucoup pour vos conseils
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Hooli a écrit :
Bonjour à tous, je compte acheter cette guitare : http://www.netzmarkt.de/thoman(...)wid=9 avec cet ampli : http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Il me faut donc un cable jack pour relier les deux mais je ne m'y retrouve pas trop sur ce site, la page avec les cables jack est celle ci : http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Pourriez vous me conseiller un cable jack se trouvant sur cette page svp

Merci d'avance

Salut !!!
Dis-toi bien que chaque fois que tu achètes un cable tout fait tu te fais enfler d'une manière honteuse
Les cables sont achetés chez des sous-traitans(fabricants de cable au Km)qui prélèvent leur bénèf ,les jacks sont montés par d'autres sous-traitants qui prélèvent le leur , le distributeur qui les met sous blister avec son
logo dessus n'oublie pas de prélever le sien pas plus que ton revendeur qui ne bosse(?)pas pour la gloire
Moralité tu payes ton bout de ficelle facile 5 à 6 fois le prix qu'il te coûterait si tu le faisait toi-même
Quand tu auras fait 2 cables tu auras déjà récupéré le prix du fer à souder
Choisis ton camp camarade
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Hooli
  • Publié par
    Hooli
    le
C'est sur que le prix doit etre beaucoup plus élevé que si on le fait sois meme mais n'ayant pas des talents de soudeur je préfère me faire arnaquer que de me bruler les doigts lol
Bleeding Me
la solution la meilleure est, à mon humble avis, de prendre un cable planet waves. Ils coûtent dans les 20/30€ selon la longeur et sont gatantis... à vie!!! Le snake machin cité plus haut c'est certainement de la m... Enfin, si tu ne trouves pas les planet waves sur thomann, n'importe quel magasin de zik en proposera.
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
michaelangelo
monster cable et planet wave sont les meilleurs

P-A
Hooli
  • Publié par
    Hooli
    le
merci pour vos réponses, je cherche maintenant une sangle mais sur le site ou je compte commandé ma guitare il y a moyen de visualiser la guitare à 360° mais je n'ai pas trouvé d'endroit pour accrocher une sangle, est ce possible ? pour pouvoir visualiser la guitare a 360° il faut aller la : http://www.netzmarkt.de/thoman(...)wid=9 et cliquer sur 360° zoom image.

Si il y a bien un endroit pour accrocher une sangle, pourriez vous en trouvez une adaptée a cette guitare sur le site parce qu'il y en a tellement de differentes que je ne m'y retrouve pas.

Merci d'avance
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
michaelangelo a écrit :

P-A

et les proco ils puent le paté ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
francoix
Shaggy_2_dope a écrit :
michaelangelo a écrit :

P-A

et les proco ils puent le paté ?

mort de rire!! demain je branche ma gratte avec du paté alors!!
monster câble et planet waves sont très bien (plus simplement) mais pas "les meilleurs"
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le
Disons que t'en as pour ton argent avec du Planet Waves (contrairement a Di Marzio ou Fender ... qui sont vendus a des prix exorbitants je trouve !).

Tiens, ca me fait penser que Line 6 fournit une cable Planet Waves avec ses variax (c'est pas un cable standard cependant, puisqu'il fait aussi passer le jus pour alimenter la bete). Je le sais, j'en ai eu une
thekid
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thekid
    le
Hooli a écrit :
merci pour vos réponses, je cherche maintenant une sangle mais sur le site ou je compte commandé ma guitare il y a moyen de visualiser la guitare à 360° mais je n'ai pas trouvé d'endroit pour accrocher une sangle, est ce possible ? pour pouvoir visualiser la guitare a 360° il faut aller la : http://www.netzmarkt.de/thoman(...)wid=9 et cliquer sur 360° zoom image.

Si il y a bien un endroit pour accrocher une sangle, pourriez vous en trouvez une adaptée a cette guitare sur le site parce qu'il y en a tellement de differentes que je ne m'y retrouve pas.

Merci d'avance

Slt,

Sur ta guitar on acroche la sangle par derière
sinon pour le choix de la sangle c'est toi qui vois : certains modèle sont équiper de strap lock d' autre pas, certaine sangles sont plus ou moin large, plus ou moin longue ... a toi de fair ton choix: sangle de métalleux avec de clous ou sangle de hipis avec des fleur ...
! grunge will never die !

But I will
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Bon comparer monster et planet waves c'est comme comparer une mégane à une mazerati....
Les planet waves (que j'utiilise, hein) à connectique plaquée or et soit disant garantis à vie sont de bons jacks abordables de milieu de gamme, les monster ou proco sont du haut de gamme, garantis à vie aussi (mais cette fois vraiment garantis), mais malheureusement ultra chers, ce qui fout pas mal les boules quand on se les fait voler en concert (oui, ça sent le vécu....).
Donc oui, conseiller planet waves c'est le bon compromis pour les débutants ou amateurs sans trop de budget ou qui tournent beaucup sans budget illimité. J'ai vu récemment pas mal de pros tourner avec ça, ce qui m'a conforté dans mon choix de cette marque. bon après il y a les gros pros qui ont un techos guitare et des jacks sur mesure, mais là c'est une autre paire de manche...
Sinon petit truc sympa....Nos luthiers savent fabriquer des jacks blindés avec connectique type neutrik de très bonne qualité, équivalent très haut de gamme pour souvent un peu moins cher et on fait bosser un artisan près de chez nous, c'est plutôt sympa.
A bon entendeur...
vanvans40
Question bete, ca cahnge quoi au niveau du son un très bon jack à un jack assez cheap??? Souffle?
Des extraits rock sur www.vanvans.com

En ce moment sur guitare électrique...