~~ Carvin Fan Club ~~

Forum Kiesel Carvin Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pit666
Satch Jr a écrit :
Superbes ces 2 guitares je "follow" les comptes instagram de Carvin et de Jeff Kiesel, ces guitares sont à tomber ! Et pour un tarif "raisonnable" semble-t-il
Hélas difficile à trouver ici en Belgique, ça m'aurait bien tenté d'en essayer


SatchJr, j'ai une TL60 si tu veux essayer.... Embourg , c'est oas trop loin?
janfegnater
SatchJr, j'ai une TL60 si tu veux essayer.... Embourg , c'est oas trop loin?[/quote]


SALUT
tu aurais une photo de ta tl 60 et de quelle année elle est ?
car j ai un petit souci de peinture au niveau de l arrondi superieur et de la
corne inferieur sur les tranches pas sur la table..
j essaierai de poster qqls photos...
échange ou vente zikinf
janfilip.
janfegnater
Si des fois un users veut s en separer on peut voir sur base d echanche.. AXIS MM,, vigier excalibur. Strat us.. rebel relic .. Voir ampli lampes boutique...Tout tres bien entretenue...DOUBLE DE PREFERENCE ROSEWOOD ET TRAVERSANT...merci..
cdt
jp.
échange ou vente zikinf
janfilip.
Salut à tous,
le Floyd monté sur les Carvin notamment DC7X il s'agit bien d'un Floyd Rose un vrai ? La question peu sembler c*** mais à l'heure du tout est possible et sous traitable etc. J'aimerai en avoir le coeur net.

Merci pour l'info !
Lex talionis
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #844
  • Publié par
    FYR
    le 21 Jan 18, 15:53
Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur les guitares Kiesel car je recherche une 7 cordes.

Le problème c'est que je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une et j'ai changé vendu ma Jackson car je n'aimais pas le manche et mon Agile Interceptor car elle avait un Floyd rose.

Habituellement je joue avec des strat et j'adore les manches un peu rond en C. Je déteste les manches Ibanez car trop plat au dos, et Jackson car en C mais avec des épaules très prononcées.

Y-a-t-il quelqu'un qui a une strat et une Kiesel qui pourrait me parler de la prise en main.

Merci d'avance.
F6HQZ
Je ne sais pas si quelqu'un peut te répondre ici, mais je connais au moins un gars sur le groupe indiqué qui le peut, lui.
poiche
Fabrication terminée, en chemin vers chez moi ;-)



Moxizori
Jolie !!! Hâte d'avoir un retour après essai !
satchvaifr
Bonjour à tous je suis sur le point d acheter une pelle à 1880$avec case et frais d envoi plusieurs modèles sont en stock.
Si j ai bien compris je rajoute 5% de frais de douane et après 20% ou est-ce le contraire ?
Combien de temps après paiement faut il pour la recevoir ?
Merci beaucoup
milenko
Pour les importation des USA, grosso modo il faut que tu calcules :
(Prix affiché + Frais de port) x 1,25

Et tu auras une idée du prix réellement déboursé (en gros, il faut compter 25% à appliquer sur le prix affiché ET sur les frais de port). Soit la TVA à 19,6% + les 5% de frais de douanes.

Pour les délais, je ne pourrais te dire, mais envoi un mail à Carvin, ils devraient pouvoir te renseigner.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Polysonic
Vue sur le site Kiesel : on dirait que j'ai qque chose en approche... c'est une des dernières DC127 produite


Kiesl1
Polysonic
Après quelques péripéties (carte qui passe pas, mail du service client jamais reçu...), ma DC127 (une des dernières produites car cette gamme est arrétée) est enfin arrivée.

La lutherie est exemplaire, et le travail des frettes est juste parfait. Seul petit bémol : j'avais demandé l'option "thicker neck" qui m' a été refusée (chez Kiesel on ne rajoute pas d'option après avoir passé commande, même dans l'heure qui suit ).

La couleur, un bleu perlé, varie selon l'éclairage et l'inclinaison.

C'est une gratte super précise, assez droite, avec une touche particulièrement agréable a jouer (frettes Jumbo inox, radius de 12", diapason 25), bon sustain . La touche érable roadsted mouchetée est particulièrement réussie. Les micros : chevalet Greg Howe, manche Allan Holdsworth.

Kies 1



Kies3


Kies 2
paupiettes
Salut a tous.
Je viens d'acquérir une superbe ct6m deep black.
Vraiment une bonne surprise, elle correspond à ce que je cherchais hormis...
L'accastillage noire.

Je me suis mis dans la tête de la passer en gold.
Il suffit de passer à la caisse et de trouver des sperzel gold,gotoh etc...

Mes seuls doutes sont sur certaines pièces.
Les vis de la plaque arrière, la plaque du jack,les capots de micros adaptés au micros carvin et les inserts de cordes.
D'ailleurs, est il possible de les retirer sans exploser mon vernis?

Bref,si vous avez des conseils...je vous remercie d'avance
Chopine Boy
Bon ça y est, j'ai craqué pour une Kiesel… L'attente va être longue…

En ce moment sur guitare électrique et Kiesel Carvin Guitars...