~~ Carvin Fan Club ~~

Forum Kiesel Carvin Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,

j'ai une carvin DC727, et après maintenant un peu plus d'un an de jeu, je souhaiterais changer les micros d'origine.

Je ne les trouve pas mauvais mais ils ne conviennent pas à ce que je veux faire avec ma 7 cordes.

Le 'hic', c'est que ma Carvin est équipé de micros C26 qui ne sont pas de dimensions standard.

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà procédé à un remplacement de micros C26?

Quels sont les bons truc à savoir?

Merci d'avance,
cyone
Hello,

Y a t'il une boutique, un revendeur de la Kiesel AM7 en France ?

Y a t'il qql'un qui en a acheté une sur leur site US ? Si oui je veux bien le retour d’expérience. (qualité, transport, taxes en tout genres...)

Musicalement
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
Carvin/Kiesel ne passe plus par des revendeurs, je pense que le choix c'est soit l'occaze via des particuliers, soit direct chez le constructeur.

Je ne peux pas t'en parler parce que j'ai acheté ma Carvin via un revendeur (le changement est intervenu récemment, 2015?)
cyone
Ok, merci MrGui

D'ocas, ça va être difficile je pense ! ;-)

Et acheter aux States avec toutes les taxes en sus c'est galère !
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
satchvaifr
Bonjour,
Pour ceux qui ont commandé en direct.
Comment ça se passe pour la douane ?
Est ce que c est au transporteur que vous devez payer les taxes où est ce que c est la douane qui vous envoi le montant à payer ?
Il me semble que c est 22% du prix plus une trentaine d euros.
Est ce qu il y a la y a en plus?

Merci
satchvaifr
Merci donc si c est via le transporteur aucun risque de voir la belle être bloqué je ne sait combien de temps en douane.
satchvaifr
Ça me fait 1800 dollars +rajout 4% douane et tva.
La taxe et la tva sont calculés sur le prix dollar ou euro ?
Ils ont celle que je voulais en stock combien de temps faut compter pour la recevoir ?
Bonjour,
je me permets de poster ici car c'est probablement l'endroit idéal pour mon annonce.

Je vends en effet une CT6M, dont vous trouverez les détails ici :
Modération : Lien erroné

Si vous êtes intéressé, vous pourrez me contacter par MP.
satchvaifr
Bonjour à tous et bonnes fêtes.
Une petite idée m est venu ,ma carvin a des micros passifs avec un booster allimenté par une pile 9v et comme je vais passer une de mes pelles équipée d emg en mod 18v j ai pensé faire de même avec ma carvin.
Est ce que ça va m apporter quelque chose en plus ou pas du tout ?
Merci
Hello,

Je fais mon coming out ! Je possède un Carvin Bel Air 212 depuis un moment, et j'ai fait l'acquisition d'une Carvin CT624M en Décembre. J'adore Carvin / Kiesel.

Je joins quelques photos, la gratte vous la connaissez peut-être car au départ elle a été commandée à Carvin par quelqu'un qui fréquente ce forum J'en suis le 3ème propriétaire apparemment. C'est un sacré morceau, j'ai des belles guitares mais celle-ci a un truc bien particulier qui me parle, et puis, il faut reconnaitre que question bois / finition / électronique c'est un sans fautes, elle est hors du commun.
Cerise sur le gâteau : le hardcase G&G est à tomber ! (mais du coup, pas utilisable, j'ai trop peur de l'abimer quand je prends la guitare en répètes).



Mmmmm Air Duel vous ici !

Ta guitare est magnifique, j'aimerais beaucoup la tester.

J'ai également fait l'acquisition d'une Kiesel en fin d'année 2016 :

- Commandée le 01/10/16,
- Reçue le 29/12/16.

La belle m'aura couté en tout quasi 2000€, comprenant 276€ de douane payés à Fedex à la livraison.

J'essaierai de faire un topo plus détaillé, mais en attendant quelques photos :















Mes deux belles réunies :

A SCAre IS in your face !
F6HQZ
Tiens tiens, vous ici les gars ?
Satch Jr
Superbes ces 2 guitares je "follow" les comptes instagram de Carvin et de Jeff Kiesel, ces guitares sont à tomber ! Et pour un tarif "raisonnable" semble-t-il
Hélas difficile à trouver ici en Belgique, ça m'aurait bien tenté d'en essayer
Serial GASeur !
Gratteux de Arm The Homeless => http://www.facebook.com/armthe(...)cover
F6HQZ
Normal, ami Belge, ils n'ont pas de réseau de distribution afin de maintenir des prix abordables. Il faut les commander directement chez eux en Californie.
pit666
Satch Jr a écrit :
Superbes ces 2 guitares je "follow" les comptes instagram de Carvin et de Jeff Kiesel, ces guitares sont à tomber ! Et pour un tarif "raisonnable" semble-t-il
Hélas difficile à trouver ici en Belgique, ça m'aurait bien tenté d'en essayer


SatchJr, j'ai une TL60 si tu veux essayer.... Embourg , c'est oas trop loin?

En ce moment sur guitare électrique et Kiesel Carvin Guitars...