Casser ou pas sa tirelire?

SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le 15 Juil 2004, 17:55
Voila, j'ai eu un gros flash sur une Yamaha CPX15 EAST, motif egyptien avec degrade sunburst qui est vraiment superbe !

Elle coute 1045€, ca depasse mon budget limité à 700€ , est ce que ca vaut le coup de tirer un peu?
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
gaviscon
bah qu'est ce tu veux qu'on te dise, si tu craques pour elle...
si elle te convient pour ce que tu joue, que tu l'as bien en main, (tu l'as essayer?) regarde sur le net si elle est pas moins cher.
moi aussi j'avais craquer sur une gratte mais elle depasser mon budget de 1900 euros donc j'ai pas trop hesiter
serieux si tu peux mettre la tune !! mais continue a chercher, a scruter les magasins et sur le net, tu craqueras peut etre pour une autre moins cher!
ya nah hin!!!
gaviscon
apres personellement, yamaha c'est pas mon truc, mais c'est moi... pas toi...
ya nah hin!!!
Sylvain71
moi Yamaha, c'est mon truc ! et cette série est top en électro, la finition est superbe, et c'est souvent très confortable, don csi je pouvais, je n'hésiterais pas !

moi j'ai 2 Yamaha à 500 €environ, et c'est déjà très bien, alors à 1000 €, ça ne peut qu'être bien !
sgaddict
Alors ton choix est fait ;-)
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le 15 Juil 2004, 23:17
Vs connaissez une autre guitare avec un si beau look?

une belle finition sunburst, des motifs egyptiens sur le manche...

je la trouve vraiment belle et original
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
aquarium
c vrai elle est tres belle a mon gout, faut aimer les motifs egyptiens quoi, en tt cas originale . A mon avis si tu craqué sur elle "physiquement" et qu'au niveau confort et sonorité elle tiens la route, tu devrais la prendre. Maintenant demande toi aussi si tu ne risques pas de te lasser de ce look original...(je fais pas trop avancer le schmilblick je crois)
Azwraith
envoie un mail à www.hugoceps.com pour savoir si ils peuvent pas l'obtenir à un bon prix (en yamaha, ils ont de très bons prix, la cpx154d était seulement ds les 1000€ contrairement aux autres magasins
voilà
(fonce, si t'as flashé dessus, tu flasheras pas sur une autre )
NS Camus
SCorman a écrit :
Vs connaissez une autre guitare avec un si beau look?

une belle finition sunburst, des motifs egyptiens sur le manche...

je la trouve vraiment belle et original

oui une EP7 ou encore la YAm South jsé plus quoi, bleu, mais le EP7 quoi.
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites

En ce moment sur guitare acoustique et électro...