Ce soir en rentrant : le colis est làààààà !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeSedna
ok je vais en faire deux trois alors !
Rectification pour les micros : peut être que c'est tout simplement que leur philosophie est plutot rock que metal, c'est juste que je les imaginais plus puissants mais avec un peu d'habitude finalement ils sont pas si mal avec l'ampli bien reglé !

sinon elle est très agréable assis et surtout en position "classique" car c'est en fait une flying V qui aurait une corne sous le talon en plus. Donc dans cette position (la grosse corne entre les cuisses) c'est agréable car ça tient tout seul.

apparemment je vais me faire autant d'ennemis que d'amis lol Par contre la photo nature n'est pas de moi je suis en appart c'était une de mes 50 photos de DOA ML, celle ci faisait bien ressortir la finiton
marigold
oh bah putin,pas deg' la dean
Les formes exentriques remonte de plus en plus dans mon estime

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
absou
  • #17
  • Publié par
    absou
    le 17 May 05, 20:51
j'espère que tu as prévu d'y monter un dimebucker (ou un bill laurence) et un 59 dessus .

enfin moi je dis ça, c'est pour ton bien.


(tu fais ça et je t'aimerais encore moins )
Joe Penguin
T'aurais pu faire ton lit quand même !! Guitare spéciale on va dire, j'aime assez mais j'en acheterais pas ( elle parait pitite c'est bizarre )
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
LeSedna
absou_s a écrit :
j'espère que tu as prévu d'y monter un dimebucker (ou un bill laurence) et un 59 dessus .

enfin moi je dis ça, c'est pour ton bien.


(tu fais ça et je t'aimerais encore moins )


ouais ouais un ptit lawrence est un de mes projets ! Le truc c'est que j'aurais aimé garder la couleur gold des micros actuels, et puis j'hésite à lui mettre plutot une config assez vintage, comme actuellement, car entre ça et les lawrence XL... y'a un monde enfin ça c'est pour quand j'aurais à nouveau des sous
le 59 c'est quoi exactement ? Quel genre ?
LeSedna
JSfan a écrit :
T'aurais pu faire ton lit quand même !! Guitare spéciale on va dire, j'aime assez mais j'en acheterais pas ( elle parait pitite c'est bizarre )

Euh ouais mais bizarrement ce soir j'ai oublié de faire mon lit
Et bah je peux t'assurer que la bougresse est certe svelte mais elle est vachté grande (c'est une mannequin !) en fait sur mon stand elle touche presque le sol (à 1 ou 2 cm meme pas)
guitareater
Rien à dire,elle dépote un max cette DEAN!!!!
je serai bien curieux du petit prix de ce bijou si ce n'est pas trop indiscret!!!!

Il a raison pour les micro!!!!Une gratte avc une allure au moins égal à son son se serai
absou
  • #22
  • Publié par
    absou
    le 17 May 05, 21:06
le SD 59, c'est un micro typé assez rock/blues (il a pas un grain très moderne), il est très apprécié en position manche (tu le voies souvent en duo avec le SD JB, ce qui donne un duo infernal et extrèmement polyvalent, un must).

ce qui est chiant avec les bill laurence c'est d'en avoir.
bendpulloffhammer
hyper cafouillage de pc lol
donc je résume
super jolie gratte ,normal que cela te change de ta lag ,vu que tu as maintenant 2 humbuckers
Bersërkîer
JSfan a écrit :
T'aurais pu faire ton lit quand même !! Guitare spéciale on va dire, j'aime assez mais j'en acheterais pas ( elle parait pitite c'est bizarre )

Non beh le lit c'est pour le confort de la guitare parce que moi a se place je lui donne le lit et je dors par terre (je lol pas,je parle pour de vrai).
Ribal
  • #26
  • Publié par
    Ribal
    le 17 May 05, 21:20
Non de non ! Magnifique j'en bave encore ! ( je bave a chaque fois que je la voi , sur le forum , sur ebay ..... )

Y'a des chanceu ici Eclate toi bien avec
LeSedna
guitareater a écrit :
Rien à dire,elle dépote un max cette DEAN!!!!
je serai bien curieux du petit prix de ce bijou si ce n'est pas trop indiscret!!!!

Il a raison pour les micro!!!!Une gratte avc une allure au moins égal à son son se serai

bah 1000 euros sans le flycase et sans frais de ports (l'annonce proposait 1250 le tout) et il y en a une sur ebay pour 1500 en ce moment avec le case... Donc ça va, en vrai elle n'a pas de prix fixe etant donné que c'est une edition limitée, les ricains la paient moins cher mais ya tout le tralala douanes + taxes etc qui font monter le prix. Au final ça vaut largement le coup, si vous ne regardez pas trop trop le prix bah regardez sur ebay ya la n°32 en ce moment en france (un peu cher mais quand on aime et qu'on a les thunes !!)
en gros pour le prix d'une sg ou d'une Flying V (en très gros hein !)

et aussi en gros pour mes 2 ans d'économies et de travails de vacances quasi totales (deux trois fringues, quelques mcdo, des cadeaux,deux trois bricoles et voilà mes achats depuis deux ans lol) mais bon là je suis paré!
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    W
    le 17 May 05, 21:35
Je change de sujet mais tu n'as pas pour projet de mettre un SH-13?
LeSedna
Deubeuliou a écrit :
Je change de sujet mais tu n'as pas pour projet de mettre un SH-13?

ahlàlà j'en ai des projets de futurs changements de micros, pour l'instant j'évite de trop réfléchir étant donné mon portefeuille dégarni ! j'ai pleins de micros à tester depuis longtemps alors je ne sais pas, ya aussi les dimebuckers (X2n ou dimebucker ou bill lawrence si possible) ou bien des Duncan ouais (jaime bien) je souhaiterais garder ce coté vintage, j'veux pas foutre de gros EMG dessus quoi. Le SH13 tu me le rappelle était bien un des micros mayant interpellé sur le site de SD. Ce serait peut être possible, à voir !

En ce moment sur guitare électrique...