Ce soir en rentrant : le colis est làààààà !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeSedna
ah bah la tête Dean on s'y fait ou pas ! Moi j'aime bien car ça va bien avec la gueule de la gratte en général : grosse, le "V" est en harmonie avec le X du corps, moi j'aime bien, ça choque pas tant que ça en fait. Pas sur celle ci sur les autres Dean qui n'ont pas de forme spéciale oui c'est un peu gros je trouve.
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • #122
  • Publié par
    W
    le 06 Juin 2005, 22:00
"Et oui, Thierry, c'est un magnifique UP camouflé, le jeu reprend"... ;-)
jordan_guitare
ouais j'ai deja essayer cette gratte a un magasin et je trouve quelle va bien et quelle a un tres bon son tu es chanceux et ai du plaisir avec!!!
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
"Et oui, Thierry, c'est un magnifique UP camouflé, le jeu reprend"...


Si ça c'est pas un coup de ZZ déguisé Jean Mimmi ...
LeSedna
jordan_guitare a écrit :
ouais j'ai deja essayer cette gratte a un magasin et je trouve quelle va bien et quelle a un tres bon son tu es chanceux et ai du plaisir avec!!!

t'inquiètes pas pour ça, du plaisir on en a a la pelle avec un bijou pareil va !
Anorexorcist
félicitations !
il te reste plus que le L500XL au chevalet et c'est parti (le vrai pas le stewmac)
LeSedna
Anorexorcist a écrit :
félicitations !
il te reste plus que le L500XL au chevalet et c'est parti (le vrai pas le stewmac)

ouais c'est une des possibilités que j'envisage si quelqu'un e confirme que sur de l'acajou le XL est assez chaleureux pour qu'il ne fasse pas trop tronçonneuse aigue, d'après ce que j'ai lu il est un peu plus polyvalent (si ce mot peut etre employé pour le XL) que le X2N ou le Dimebucker SH13
des idées ?
Tres jolie guitar !
je pense que c est une bonne acquisition moi qui etait interessai par une 79 Z la j en bave avec cette finition
allez gratouille bien
SUPERLAPIN
regarder le corp de la gratte au pied de l'arbre

on dirait qu'elle marche et qu'elle fait coucou avec son bras gauche

okokokokokokko
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
MP5
  • MP5
  • Special Cool utilisateur
  • #132
  • Publié par
    MP5
    le 14 Juin 2005, 11:35
Humm d'habitude je ne suis pas le genre de personne a cracher sur un instrument pour son look, mais je dois reconnaitre que cette guitare est particulièrement affreuse... Désolé.
Qui joue en legato économise ses mediators.
LeSedna
Mesa/Boogie a écrit :
Humm d'habitude je ne suis pas le genre de personne a cracher sur un instrument pour son look, mais je dois reconnaitre que cette guitare est particulièrement affreuse... Désolé.

Merci ça fait plaisir !

bien vu pour le coup de la gratte qui fait coucou c'est pas faux
Dime_RIP
LeSedna a écrit :
Mesa/Boogie a écrit :
Humm d'habitude je ne suis pas le genre de personne a cracher sur un instrument pour son look, mais je dois reconnaitre que cette guitare est particulièrement affreuse... Désolé.

Merci ça fait plaisir !

bien vu pour le coup de la gratte qui fait coucou c'est pas faux


je déterre un peu
c'est toi qui la vend sur ebay, je viens de voir l'annonce juste maintenant????

magnifique
j'adore aussi es razorbak mais elles sont équipés de floyd

la ML semble le bon compromis pour les fans de Dime qui ne veule pas de vibrato
sevz
  • sevz
  • Special Méga utilisateur
  • #135
  • Publié par
    sevz
    le 12 Sep 2005, 22:46
je suis pas un grand fan de ce genre de gratte, mais je dois avouer que celle la est particulierement bien réussi, la finition a l'air superbe.

éclate toi bien avec

En ce moment sur guitare électrique...