Ce soir en rentrant : le colis est làààààà !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeSedna
corps et manche : acajou d'afrique
table en érable pommelé
touche en palissandre du brésil (rosewood c'est bien pallissandre ?)
repères en nacre
mecas grover
malmsteen
8O MAGNIFIQUE donne la moi
tu devrais mettre le micro de Dimebag dessus (même si t'as pas l'air de jouer dans ce style )
alain147
Comme tu l' as dit, on aime ou on n' aime pas La forme du corps mi- Flying V et mi-Explorer faut aimer.. Sinon, elle est quand meme tres jolie La couleur du bois et l' accastillage gold, ca le fait ...

LIVE CLEAN AND PLAY DIRTY
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
absou
  • #48
  • Publié par
    absou
    le 18 May 05, 10:06
Mick Mars a écrit :
A-Telle vraiment apartenue a Dimebag Darell !!!!????!!!!

non pas du tout, je ne sais pas où tu as vu ça.
Ichimaru
je usis pas fan des explorer mais la table flammée est sublime

(par contre la tete dean je trouve que ca fait trop gros)

l'important c qu'elle te plaise e ton dirait que t un guitariste heureux
Dime27
Salut , magnifique guitare !!! vraiment superbe !!!

Bon sinon j'ai une question de la plus haute importance au détenteur de cette guitare ...

Voilà j'aimerais savoir si tu l'a acheté via ebay , combien ca ta couter en transport et tt ce qu'il faut savoir à ce sujet en bien ou en mal afin d'éviter de ce faire arnaquer ??
En fait je suis sur le point d'acheter une bonne gratte sur ebay(en provenance des states) qui vaut qd même un certain prix et vu que je n'ai jamais fais ça je n'aimerais pas me faire arnaquer ...Repondé moi au plus vite svp , merci d'avance !!
bahamut54321
Nique sa mère comment qu'elle est bonne ta targui !


c'est quoi ton adresse ? j'ai mon passe partojut qui est prêt
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Crionics
Yes, très belle gratte,

Mais par contre , j'éspère que sa place normale c'est pas en face du radiateur , comme sur la 1ère photo... parce qu'elle va pas aimer, la belle 'ricaine....

Alors c'est parti pour un petit "cemetery gates" avec les harmoniques qui vont bien?
Droopy22©®
j aurais pas entamer sur cemetary (mais j la kiff)
Domination de suite
le riff mitraillette il arrache les molaires
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
KiNI
  • #54
  • Publié par
    KiNI
    le 18 May 05, 13:21
putin!!!... ca c'est de la gratte... je galère moi pour les harmonique avec ma guitare.. mais éclate toi bien


ps : j'écoute cemetery gates, qu'est ce que j'aimerai avoir ce son
If tomorrow I was leavin' to zion.
Juniore
Ralala qu elle est belle

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Droopy22©®
d ailleurs la partie en son clair
il la joue pas sur warhead ou autre randall quand meme si ????
il tue le son clair de son ampli
j pensais pas sur une tuerie pareil en disto (j veux une randall aussi)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
SexyJuju
Elle magnifique ta gratte mec. Vraiment superbe. Le quilted maple là ca change c'est terrible
Je vais voir a m'en acheter une un de ces quatre

Ca peut faire office d'explorer (mais avec nue tete de folie en plus )
absou
  • #58
  • Publié par
    absou
    le 18 May 05, 13:50
Droopy22 a écrit :
d ailleurs la partie en son clair
il la joue pas sur warhead ou autre randall quand meme si ????
il tue le son clair de son ampli
j pensais pas sur une tuerie pareil en disto (j veux une randall aussi)


si si biensur, son clair=> randall.


mais bon il y a des choses assez surprenante au niveau ampli, dimebag utilisais à ces début un marshall, et j'ai pu voir dans quelques live une petite tête marshall à coté du mur de randall, ce que je trouve étrange, alors dimebag utilisait-il uniquement ses randall ou pas?
marcelkenoby
Non mais non pourtant tant de haine

Elle est si belle !!!!!! C'est trop injuste!!
bravo tres belle acquisition )
LeSedna
absou_s a écrit :
Droopy22 a écrit :
d ailleurs la partie en son clair
il la joue pas sur warhead ou autre randall quand meme si ????
il tue le son clair de son ampli
j pensais pas sur une tuerie pareil en disto (j veux une randall aussi)


si si biensur, son clair=> randall.


mais bon il y a des choses assez surprenante au niveau ampli, dimebag utilisais à ces début un marshall, et j'ai pu voir dans quelques live une petite tête marshall à coté du mur de randall, ce que je trouve étrange, alors dimebag utilisait-il uniquement ses randall ou pas?


je sais que dimebag doublait ses sorties parfois et chacune allait vers un ampli différent, en gros parfois il mixait le son de ses amplis comme le font certains bassistes. de toute façon son son a lui c'était un vrai merdier d'effets à droite à gauche ! déjà jouer certains solos sans whammy c'est hard (pour ne pas dire que ça l'est à cause du débit de notes + groove qui va avec évidemment, sinon c'est trop facile)

Euh pour cemetary gates c'est pas que j'ai pas envie de me ridiculiser mais je posterais pas ça avant... allez, quelques années ! et pis d'abord il me faudrait du randall, du bill lawrence et puis aussi ces fameux doigts !

euh non vous inquiétez pas elle va pas dormir près du radiateur ! de toute façon elle va plus trop dormir maintenant

En ce moment sur guitare électrique...