Ce soir en rentrant : le colis est làààààà !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeSedna
Deubeuliou a écrit :
Je change de sujet mais tu n'as pas pour projet de mettre un SH-13?

ahlàlà j'en ai des projets de futurs changements de micros, pour l'instant j'évite de trop réfléchir étant donné mon portefeuille dégarni ! j'ai pleins de micros à tester depuis longtemps alors je ne sais pas, ya aussi les dimebuckers (X2n ou dimebucker ou bill lawrence si possible) ou bien des Duncan ouais (jaime bien) je souhaiterais garder ce coté vintage, j'veux pas foutre de gros EMG dessus quoi. Le SH13 tu me le rappelle était bien un des micros mayant interpellé sur le site de SD. Ce serait peut être possible, à voir !
Ribal
  • #31
  • Publié par
    Ribal
    le 17 May 05, 21:40
Le son malgrés le micro pas top est pas mal , bien percutant a souhait ^^

Et en clean c'est tout aussi bon

ARghhh chanceu !!!!!!
LeSedna
j'ai fait une découverte (c'est ma première belle gratte) c'est qu'avec la lutherie les harmoniques... sont bien plus précises ! et du coup même les harmos sifflées sur les grosses cordes sont un jeu d'enfant... c'est pratique !
Droopy22©®
sublime ta gratte lesedna
elle me donne trop envie de me payer une MLF (elle est pas cheeeeeeeeeeeeeere -20% yaaaaahouuuuuuuu mais j ai pas les tunes pour.)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
LeSedna
Droopy22 a écrit :
sublime ta gratte lesedna
elle me donne trop envie de me payer une MLF (elle est pas cheeeeeeeeeeeeeere -20% yaaaaahouuuuuuuu mais j ai pas les tunes pour.)

heya droopy, j'ai ouïe dire que maintenant gillou fait toutes les dean (à moins que ce ne soient les V et ML) à -25%...

Gillou initiateur des soldes dans le monde de la guitare !
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    W
    le 17 May 05, 22:01
LeSedna a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Je change de sujet mais tu n'as pas pour projet de mettre un SH-13?

ahlàlà j'en ai des projets de futurs changements de micros, pour l'instant j'évite de trop réfléchir étant donné mon portefeuille dégarni ! j'ai pleins de micros à tester depuis longtemps alors je ne sais pas, ya aussi les dimebuckers (X2n ou dimebucker ou bill lawrence si possible) ou bien des Duncan ouais (jaime bien) je souhaiterais garder ce coté vintage, j'veux pas foutre de gros EMG dessus quoi. Le SH13 tu me le rappelle était bien un des micros mayant interpellé sur le site de SD. Ce serait peut être possible, à voir !


Heu je ne comprends pas tout dans ton post... Le Seymour Duncan SH-13 Dimebucker est à la fois un Duncan, un SH-13 et un Dimebucker lol

J'ai monté un SH-13 et ça sonne d'enfer... Mais il est mieu couplé avec un floyd...
philippe-j
J'aime pas trop ce genre de guitare, mais la c'est du jolie!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
LeSedna
Deubeuliou a écrit :
LeSedna a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Je change de sujet mais tu n'as pas pour projet de mettre un SH-13?

ahlàlà j'en ai des projets de futurs changements de micros, pour l'instant j'évite de trop réfléchir étant donné mon portefeuille dégarni ! j'ai pleins de micros à tester depuis longtemps alors je ne sais pas, ya aussi les dimebuckers (X2n ou dimebucker ou bill lawrence si possible) ou bien des Duncan ouais (jaime bien) je souhaiterais garder ce coté vintage, j'veux pas foutre de gros EMG dessus quoi. Le SH13 tu me le rappelle était bien un des micros mayant interpellé sur le site de SD. Ce serait peut être possible, à voir !


Heu je ne comprends pas tout dans ton post... Le Seymour Duncan SH-13 Dimebucker est à la fois un Duncan, un SH-13 et un Dimebucker lol

J'ai monté un SH-13 et ça sonne d'enfer... Mais il est mieu couplé avec un floyd...

ah ouais ptet lol j'my connait peu en micros, je savais pas que le 13 était un dimebucker ! C'est ptet pour ça aussi qu'il me plaisait

ouais droopy la MLF était mon option seconde si je pouvais pas réunir l'argent pour ma DOA. Mais finalement j'ai réussi et voilà, tant pis pour le floyd (j'aurais bien aimé m'y mettre j'adore les floyds quand ils supportent l'acharnement q'on leur fait subir) et tant pis pour mon porte monaie lol (850 -20% ça faisait pas grand chose !)
LeSedna
vincent-j a écrit :
J'aime pas trop ce genre de guitare, mais la c'est du jolie!!

ouais ça c'est clair, faut aimer !
aux usa c'est courant les formes originales et pas tellemetn en europe ce qui m'a permi de repérer cette gratte sans aucun acheteur concurrent car personne ne l'a remarquée !
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    vdz
    le 17 May 05, 22:22
Je sais que tout le monde s'en cogne, mais je pense que le bois qui couvre la table est de l'érable pommelé.

VdZ.

Putain, qu'est ce qu'il est gay, ce post... Désolé...
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
Darkspirit
pour une gratte a ce prix la c'est décevant pour le son en disto :s
Mick Mars
A-Telle vraiment apartenue a Dimebag Darell !!!!????!!!!

hou la est jadore la finition une des blus belle que j'ai vula couleur et le bois !!!!!

et si tu te demande le bois en englais c'est du Quilt Maple
donc de l'érable
Where's Izzy
LeSedna
Darkspirit a écrit :
pour une gratte a ce prix la c'est décevant pour le son en disto :s

c'est surtout qu'elle est plus faite pour le crunch et que mon ampli vox valvetronix aussi (les disto des valvetronix sont un peu brouillon donc c'est pas l'idéal pour du gros métal qui tâche !)

micke mars : non celle qui a appartenu a dimebag est la n°50 mais il en a testé un paquet et il aurait joué un peu sur la mienne (bon d'un autre côté le vendeur peut raconter des salades !)

bon bah grâce à vous je sais qu'elle est en érable avec une table erable pommelée !
LeSedna
corps et manche : acajou d'afrique
table en érable pommelé
touche en palissandre du brésil (rosewood c'est bien pallissandre ?)
repères en nacre
mecas grover

En ce moment sur guitare électrique...