Changement de matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zikkah
  • Zikkah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zikkah
    le 30 Août 2010, 14:33
ça coute combien a peu pres ce genre d'operation ?
Vgs roadcruiser relic .
Fenson66
Squier Affinity, c'est le même problème de finitions et de qualité de fabrication que la Custom II (même si dans ce cas le bois est de l'aulne)

Je ne pense pas qu'il soit judicieux de choisir ce type de guitare et de changer les micros, d'autant plus qu'il serait raisonnable de changer également l'électronique dans ce cas.

Je ne suis pas représentant de la Squier Classic Vibe mais à ce compte là elle te revient au même prix, d'autant plus que ses micros sont plutôt corrects, donc tu peux la jouer directement.

Pour le prix d'une telle opération, pour un changement de micros simplement c'est : prix des micros + ~30~€, pour un changement complet : micros + électronique + ~60€ (selon les luthiers)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Zikkah
  • Zikkah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zikkah
    le 30 Août 2010, 19:37
J'ai essayer la custom II en magasin ... Bof bof !
par contre la thinline est genial.
Elle depasse mon budget mais je vais economiser ...
Vgs roadcruiser relic .
Fenson66
Zikkah a écrit :
J'ai essayer la custom II en magasin ... Bof bof !
par contre la thinline est genial.
Elle depasse mon budget mais je vais economiser ...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur guitare électrique...