ClaudeNono31 a écrit :
Pourquoi pas une Strat VG. Son électronique te permettra de jouer une Strat banale, ne électroacoustique, une 12 cordes et même en open tuning!! Tout en une seule. Par contre, le prix ... mais tu en auras pour ton argent.
Bonne recherche.
C'est vrai que j'en avais essayé une au salon de la musique et les possibilités étaient assez étendues..mais bon reste à trouver 2000€...
balou a écrit :
Content que tes essais de réglages micros soient concluants.
Comme je le disais précédemment, tu peux essayer aussi des cordes plus soft, comme les cordes jazz à filet plat qui adoucissent pas mal le son de ta gratte. Je te conseille les D'Addario Chrome.
megaloman a écrit :
Elles ont l'air pas mal effectivement par contre j'achète jamais sans tester....
Tu passes peut-être à côté de quelque chose, mais chacun sa façon de voir. Et puis ne pas acheter sans essayer, c'est aussi une façon de se prémunir des crises d'achat compulsif.
Perso j'ai acheté une Alden SurfMaster sans connaitre, en me disant que pour un poil plus de 200 euros je ne risquais pas grand-chose. Et je suis très, très agréablement surpris par cette gratte.
La Bluesline Hybrid sera presque à coup sûr mon prochain achat guitare, mais il faudrait que j'organise une braderie de quelques exemplaires inutilisés avant.
Concernant le fait de tester avant c'est effectivement aussi pour limiter une tendance à la crise de gas....faudra nous inviter à ta braderie sinon