Changer de matos ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lolo87
  • Lolo87
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lolo87
    le 19 Déc 2005, 19:43
Non mais j'ai déja tout ce qui faut niveau jack, housse etc !
Disons que je suis débutant et que j'ai un ampli et une guitare cheap, j'ai commencer y'a 8 mois et la j'ai envie d'évoluer un peu niveau matos !
J'ai repéré le bandit 112 parce qu'il semble convenir à ce que je recherche je voulais simplement quelques avis de gens possedant cet ampli pour confirmer mon idée !

Et en ce qui concerne la guitare je verrai plus tard vu que le portefeuille va déja en prendre un coup avec l'ampli !
Même si j'ai flashé sur la ibanez sz520 !

Enfin merci quand même d'avoir répondu !
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Have fun et noyons Joël !
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Kryzalid
Dit moi à propos de ta tenson, c'est une imitation strat, lespaul ou Gibson ?
zitoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zitoo
    le
je compatie j'ai une tenson aussi..c'est quel model?
Rock'n'roll(ing stones!)
zitoo
  • Publié par
    zitoo
    le
Kryzalid a écrit :

Qu'est ce que tu appelles imitation gibson?Car la lespaul est une gibson...
Rock'n'roll(ing stones!)
BaZZman
Alors je te déconseille un ampli lampe.
Pourquoi parce que tu as vraiment une guitare de M****.
Avec une bonne gratte, tu vas plus progresser et donc plus te faire plaisir.
L'ibanez SZ est un bon choix. La finition et la lutherie sont excellentes.

En ampli, un vox AD15VT me parait bien adapté. Un super son par rapport à son prix et très polyvalent.
zitoo
  • Publié par
    zitoo
    le

ma mienne et j'en suis pas tres fier...
c'est une imitation lespaul
Rock'n'roll(ing stones!)
Limulus