Lolo87 a écrit :
Ouah que de choix lol ^^
Alors ouais c'est vrai pour le randall y'a gillou mais je savais pas qu'il l'avait baissé a 600 il me semblait qu'il était à plus la dernière fois que je suis allé voir ^^
Après c'est vrai que passé direct d'un 15w pourri a un 50 w lampe c'est changer complètement de gamme mais bon après je sais que j'ai envie de me faire plaisir et puis pourquoi acheter un transistor qui sera bien si je dois après dans 1 ans ou 2 racheter un ampli pour du lampe ^^
En fait j'aimerai surtout savoir si le randall serait adapté à ce que je joue
Mais y'a pas de souci je suis ouvert à vos conseils vous vous y connaissez surement mieux que moi ^^
Ensuite euh un vox, je connais pas bcp, mais le son clair est magnifique à ce que j'ai entendu mais en disto je sais pas ce que ça donne, pour du metal a la sepultura tu crois que ça le fait ??
Euh en guitare les gars vous avez lu dans mes pensé, j'adore le look des lag, je suppose que vu le prix tu pensai à la lag rx100 c'ets vrai qu'elle me botterait bien !
En même temps j'avais flashé sur la ibanez sz520 en bleu je la trouve magnifique cependant j'ai entendu dire qu'elle était lourde mais bon ça au pire c'est pas hyper grave si le son suit ^^
Donc je sais pas et concernant le peavey bandit 112 vous en pensez quoi !!
Merci pour vos réponses rapides en tout cas !!
Perso je ne l'ai jamais testé (j'aimerai bien n'empeche), par contre le Marshall MG100DFX est naze...