Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Crépuscule pour la guitare électrique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
C'est clair. Je me rappelle très bien quand Not now John passait en boucle sur les radio mainstream. A l'entrée du supermarché (Globus de Lausanne) il y avait une grosse pub pour le dernier Pink Floyd que l'on trouvait en piles dans le grand rayon disques (aujourd'hui, il n'y a plus de rayon disque dans les supermarchés).

Je découvrais fasciné la musique des "grands" et du coup ça tombait bien
Vous battez pas, je vous aime tous
viso56
Le crépuscule de la guitare et du rock ? alors que Black Sabbath passe X fois à la tv avec Paranoid
ah merdouille, c'est dans une pub pour un 'tain de bagnole
Ah oui, c'est bien le crépuscule...
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Tele@Fender
super_taz a écrit :
Sepultura était passé a nulle part ailleurs
On entendait the Cure, les kinks (you really got me, all day and all of the night), clapton... bon’, il y avait de la merde aussi, faut pas idealiser


ET MEME TREPONEM PAL §§§§
Gros souvenir !
Blow Up
C'est normal, c'est Stéphane Saulnier qui faisait la programmation de NPA. Il savait de quoi il parlait, c'était un des pilier de la scène Rock du Havre et fondateur de labels cultes comme Closer (rien a voir avec le torchon peoples ). Aujourd'hui, il n'y a plus beaucoup de programmateurs indépendants tolérés dans les médias, ce sont les directeurs promo des gros labels ou pire les publicitaires qui placent leurs "produits".

Moi c'est le passage de Jon Spencer qui m'avait marqué.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Logan_Ingalls
viso56 a écrit :
Le crépuscule de la guitare et du rock ? alors que Black Sabbath passe X fois à la tv avec Paranoid
ah merdouille, c'est dans une pub pour un 'tain de bagnole
Ah oui, c'est bien le crépuscule...


C'est vrai que ça fait bizarre, ou des émissions de TF1 avec Led Zep !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
viso56
Logan_Ingalls a écrit :
viso56 a écrit :
Le crépuscule de la guitare et du rock ? alors que Black Sabbath passe X fois à la tv avec Paranoid
ah merdouille, c'est dans une pub pour un 'tain de bagnole
Ah oui, c'est bien le crépuscule...


C'est vrai que ça fait bizarre, ou des émissions de TF1 avec Led Zep !

Ouf, j'échappe au moins à ça : je ne regarde jamais tf1
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Logan_Ingalls
ouais mais..t'es marié ?..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
stach-stach
ça reste iconique, c est toujours cool d avoir une gratte sur scene, meme si on s en sert moins... aujourd hui elle est couplée sur scene a un sampler, un clavier... ça fait moins de zicos sur scene (obligatoire aujourd hui si tu veux jouer, trop cher de payer un groupe)
Les vieux qui tik tokent, c est ban direct
viso56
Logan_Ingalls a écrit :
ouais mais..t'es marié ?..


mais, tu es curieux toi
oui, marié
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Tele@Fender
stach-stach a écrit :
ça reste iconique, c est toujours cool d avoir une gratte sur scene, meme si on s en sert moins... aujourd hui elle est couplée sur scene a un sampler, un clavier... ça fait moins de zicos sur scene (obligatoire aujourd hui si tu veux jouer, trop cher de payer un groupe)

le succès en concert des groupes de rock/alt/metal qui ont survécu aux années 2000 reste quand même énorme et ce d'autant plus que des nouveaux groupes ont du mal à émerger depuis que MTV ne passe pratiquement plus du tout ce genre de musique
casseoreille
Non la guitare électrique est toujours d'actualité! Aujourd'hui, un guitariste avec une belle strat corps et tête peints accompagnait une chanteuse à l'occasion du centième anniversaire 1918-2018, sous l'Arc de Triomphe, devant les 71 Chefs d'Etats du monde entier!
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ludoguitare
casseoreille a écrit :
Aujourd'hui, un guitariste avec une belle strat corps et tête peints


du body-painting tu veux dire ?

ça a vachement changé les commémorations dis donc .
Logan_Ingalls
L’hôpital qui se fout de la maison de retraite...
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
ludoguitare
casseoreille a écrit :
Toujours négatifs, quelle tristesse!


humour casso , rires , j'étais tout seul d'ailleurs .

Logan, c'est moi l'hôpital ? qui te l'a dit ?

En ce moment sur guitare électrique...