Charvel?

Forum Charvel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
monolythe
overdrive a écrit :
yeahhhhhh il a chouré la gratte a G. Lynch


A++


presque... Je me suis tres fortement inspiré de sa J.Frog, mais elle est po identique...
Mais bon un sacré taf quand meme...
Mitch2004®
Arf tu m etonnes, ta du galerer severe, la sienne "1st bones" a la tete reverse et arrondi au bout, mais ca y ressemble pas mal





A++
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
monolythe
Clair... Mais vais ptet m'en faire une 2éme... Chuis maso, nan?
Salut, essaye de te renseigner sur le modèle CH4 , CH6.
Je trouve que 1500 balles pour une charvel CH4 ca fait cher, à la lilite une CH6 cela peut passer (encore que).
La différence, la CH4 manche vissé, CH6 manche collé, j'en avais une quand j'étais pfff... ca fait loin tout ca.
Ca sonne mais c'est très typé Hard quand même.
Tout dépend de ton budget, moi je te conseillerais de l'essayer avant de te décider et surtout si tu as de la marge de regarder ailleurs car les guitares même bas de gamme que l'ont fait maintenant n'ont rien a voir avec celles que l'on faisait avant, la qualité est quand même meilleur aujourd'hui. Les Cort sont très bonnes pour le prix tout comme les Yamaha. A voir aussi la nouvelle Fender pour 899 euros. Enfin comme je le disais tout dépend de ton budget et de ta patience.
@+ DD
urobb
  • #19
  • Publié par
    urobb
    le 10 Nov 02, 21:03
merci sympa mai t'inkiete pa ke je vai l'essayer et nivo guitare je sui bien servi par ma gibson Sg t'iniete pa. Je c ke c vachemen hard comme gratte et c pour ca ke j'en veu une ( et aussi le floyd rose) en fait je comptai economiser pour une Jackson DKMG avec micro EMG HZ a 1000 euro ( a peu pres ) mai la l'occasion ce presente et si elle me plait pk pa et ensuite la jackson pass ke les autre mark...mouai bof ca me tente pa trop. Ibanez j'aime le look le son mai je n'aime pa joue dessu, Cort la seri X me plait bien mai je c pa ce ke vo vraimen cort etc....donc voila un peu mes gouts et perso si elle est pa trop moche et k'elle a un bon petit son...a 1500 balle pk ce prive?

www.fils-des-soleils.fr.st
urobb
  • #20
  • Publié par
    urobb
    le 10 Nov 02, 21:05
en fait je vien de comprendre ton message j'avai compri " ca fe pa cher" c pour ca? Tu trouve ke ca fait cher? C toi le pro je c ke ya 15 a 20 an elle coutai 5000 balle. Elle a qd meme pa pu baisser autan?
Salut, comme je te le disais tout dépend, du prix que tu veux mettre et surtout de l'état de la gratte et essaye la avant ce sont les seuls conseils que je puisse te donner pour l'instant.
Vérifie si au niveau de la tête du manche si il n'y a pas au de choc, regarde à la jonction manche-corps si la peinture n'est pas écaillée, si tu en trouves ne la prends pas , elle a du avoir de sacré gamelles.
Pour une CH6 1500 balles à la limite cela peut passer si elle est en bon état, pour une CH4 moi je sais que je ne la prendrai pas a moins qu'elle soit vraiment dans un état impeccable.
C'est ton pognon et dis toi que tu vas jouer dessus pendant un moment.
@+ DD
schtroumpf-guitarist
j ai un pote qui a une charvel modele 6 avec vibrato kahler il voudrait remplacer le micro double d origine(disto pas tres net)par un emg 81 ca vaut le coup niveau lutherie etc?
urobb
  • #23
  • Publié par
    urobb
    le 11 Nov 02, 18:03
Ok cool je ferai attention promi, mai en fait c juste pour voir pass ke je voulai m'achter un jackson DKMG ( vas y voir http://www.jacksonguitars.com/(...).html )
mai vu ke l'occasion ce presente pour pa trop cher ( et pui franchemen on vera bien ce ke ca donnera et il est eviden ke je vai la tester pdt une bonne heure donc ne t'inkiete pa merci. Par contre pourrai tu e donne des rensqeignemen sur cette mark stp je n'en ai pa trouve en francai ( je sui une brele en anglai)

www.fils-des-soleils.fr.st
Charvel et Jackson avant c'était la même boutique, Charvel étant le petit frère de Jackson.
Puis ils se sont dissociés au vu du résultat des ventes de Charvel qui ont bien marché pendant quelques années.
Maintenant pour tout te dire je ne sais pas trop ce qu'il en est, car je suis passé sur Lag, Music-man Luke, Ibanez Sabre et Brian Moore Mc1 donc Charvel j'ai laissé de côté, par contre je sais que Jackson sort la DK 2S. et que cela a l'air d'être une petite bombe avec micro sustainiac, mais là le prix n'est plus le même 1170 euros; on est loin des 1500 balles !!
@+ DD

En ce moment sur guitare et Charvel...